tiki11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Trop dur la vie.Ma copine Léa en mode bronzage avec moi à Nimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ce sera du bronzage en rayure façon zèbre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Trop belles mes copinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 5 mai 2012 elle est belle la vie non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 mai 2012 la belle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 C'est pas beau ça !!!! vive le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Wouaw quelle chance petite Lilo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou2504 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Mon Dieu....du soleil! Il existe donc encore! Ici, c'est la fête à la grenouille et il fait froid.... Profitez en bienii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oui et apres mon bain de soleil, direction la promenade avec ma copine Léa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Elles sont superbes ces filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci oui et Léa adore son chien, le matin elle se lève et embrasse dabord Lilo et apres elle embrasse sa maman !!! Grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 mai 2012 normal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites