Jennyfer 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Hepsy joue au foot : [img][/img]Hepsy dans sa cachette préférée ... sous le lit !![img][/img]Moi je m'en fiche j'ai la meilleure place !![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Et Papa moi je vois rien !!! [img][/img][img][/img]Quelle bêtise je vais bien pouvoir faire dans le massif de papa ?[img][/img]Je suis sage hein ?[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Elle pousse la petite Hepsy !! Elle a drôlement changé, toute belle en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ah oui ça pour pousser elle pousse ! Trop vite a mon goût mais c'est comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai oublié celle la :Hepsy en mode fennec [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Appelé aussi le mode chauve souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'adore sa trogne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 J'adore la photo ou elle est sous le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 mai 2012 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 9 mai 2012 adorable !!elle pousse elle pousse c'est impressionnant à cet âge là toutes les semaines il y a un changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 9 mai 2012 superbe trés jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci ! oui elle pousse trop vite d'ailleurs ! un peu moins vite ça serait bien mais bon c'est pas moi qui décide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 9 mai 2012 me suis fait la même réflexion que toi pour le mien lol Par contre le mien je l'ai eu à 3 mois donc du coup pas trop eu la période mouton /peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 9 mai 2012 moi je l'ai eu a 10 semaines donc j'ai raté un peu aussi mais je l'ai eu quand même ! mais elle est parti trop vite cette période ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Toute mimi la fifille, c'est vrai qu'il grandisse beaucoup trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Merci ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Elle est toute belle ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Moi je suis encore un bébé alors j'ai toujours ma sucette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Qu'es'tu r'garde ? Ouh il fait trop chaud je vais dans ma piscine ! Ouh c'est trop froid pour mes petites fesses !Avec Gaia on est prête pour l'armée on marche du même pied ! ^^T'a vu maman chui toute mouillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 31 mai 2012 je suis dingue tu "qu'es'tu r'gardes ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 31 mai 2012 j'adore avec la sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Comme elle est toute belle !!! Il y a vraiment un air.... ce n'est rien de le dire, avec Flambie au même âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Merci tout le monde ! Oui ça doit être l'effet vaillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 1 juin 2012 j'adore la piscine !! elle à l'air d'aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ah oui ça elle peut passer une après midi dedans sans se lasser !! Elle me fait rire parce que quand la chienne de la voisine vient au grillage pour jouer, elle y va reste 2 min regarde la "piscine", cruel dilemme ... mais la "piscine" gagne tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Voila de nouvelles photos :Hepsy au rapport : Hepsy se fait les dents sur les pots de fleurs en plastique de papa :Mais Maman elle me surveille par la fênetre, mais quand je la voit ... "non non moi je fait rien promis" !! Hepsy à son poste d'observation du matin sur la terasse pour voir si rien a bouger dans le jardin pendant la nuit ! Toujours a son poste d'obsveration mais ... "Bon tu va la prendre ta photo que je me gratte !!!! "Je voudrais bien gratter sous la haie ... bon tu t'en va Maman ?!!!""Moi j'aime bien manger mon doudou devant la télé avec maman""Moi aussi je veux aller jouer au ballon dans l'herbe avec les monsieurs !! " Portrait :Hepsy apprend le rapport avec Flauriane 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 14 juin 2012 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 14 juin 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Trop chouette les photos avec la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Comme d'hab elle est trop mignonne la petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 juin 2012 superbe bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Voici une video d'Hepsy qui adore jouer avec le tuyau d'arrosage et aboyé contre les gouttes : Et une petite photo en statique prise avec retardateur :Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je vois qu'elle aime aussi sa piscine, Enko à la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Oh oui elle l'adore sa piscine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Elle est bien vive sur la vidéo !!! Pour le statique, il est plutôt pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 juin 2012 c'est rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Dumè a écrit:Elle est bien vive sur la vidéo !!! Ah ça pour être vive ... pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Je ne suis pas une experte en statique mais je trouve ça plutot pas mal !La vidéo avec le jet d'eau c'est trop mignonnnn vive la louloute ! Le mien à peur du jet d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ah non moi la mienne elle va le cherché quand elle veut jouer mdrr !et alors si au début elle voulait pas rentrer dans sa piscine maintenant elle y va tout le temps !! et quand elle est vide elle se met dedans et elle me regarde avec son air de chien battu "dit maman tu me met de l'eau stp ??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Voici une photo de mon "petit" bébé qui a eu 6 mois vendredi.Photo prise en "flag" juste eu le temps d'attraper la queue pour un petit statique improvisé, du coup après on a fait une séance statique, mais j'ai pas les photos je les mettrais demain !Et je suis aussi très fière de ma princesse qui a nager pour la première fois la ou elle avait plus pattes et elle c'est lancée toute seule !! je vous mettrais les photos demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Elle est MAGNIFIQUE!!! Elle vient de quel élevage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci ! du Bataillon de Charme ( c'est miss rose si tu va voir le site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah vous n'avez plus peur de divulguer son nom de pédigrée Elle est toute belle en tout cas... 6mois que ça passe vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 non Oui ça passe BEAUCOUP trop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 très jolie la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci ! Alors j'espère que vous aimez les photos ... parce que moi oui et j'en ai plein ! Alors première serie : essai statique + free Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 2 ème serie ... truc en tout genre ! Hepsy au démarrage :Euh la je vous laisse vous imaginez ce que vous voulez !! "Hum y'a un truc bizarre la-bas on dirait de l'eau mais ça bouge ... je vais rester sur mon rocher c'est mieux !" Hepsy fière d'être aller chercher son apportable dans l'eau Première nage en eau profonde ... même pas peur !! hepsy fait la fofolle comme d'hab !! Hepsy au rapport :Euh la aussi je vous laisse imaginez ... Hepsy qui nage ... mais essai d'attraper les gouttes avec sa bouche ! Rapport a l'eau : "Houhou y'a quelqu'un ?" Hepsy et son activité favorite ... les trous ! Hepsy surveille les pêcheurs ... et oui max 4 Kgs d'huitres par personnes !! hepsy préfère rapporter les tong ... elle adore !! Portrait :"bon tu la lance ta tong ?! "Voila c'est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites