Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 tres jolie ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiko's 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Elle est superbe ta miss, et tes photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya-BenRosy 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Toute belle ! 6 mois, c'est une belle bête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Maya-BenRosy a écrit:Toute belle ! 6 mois, c'est une belle bête ^^Et encore c'est la plus petite de la portée ! Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 La deuxième série j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 19 août 2012 Hier soir, nous avons regarder "Air Bud, star des paniers" un nom qu'Hepsy connait bien puisque c'est le nom de son jumeau, et bien la miss n'a pas rater une miette du film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 août 2012 j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 août 2012 Oh trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 19 août 2012 Merci pour cette belle série à la plage ! Tu peux en envoyer encore, on ne s'en lasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 19 août 2012 elle est très attentive, Hepsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 août 2012 Toujours aussi mignonne Hepsy Et c'est vrai qu'elle a l'air ultra captivé par la TV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 24 août 2012 vous aimez les photos ? en voici quelques unes ... "Hum qui me parle ?""Mais qu'est ce que c'est ?"Hepsy connait bien le "attend""Avec un peu de chance elle me voit pas, je me fond dans le décor""Appeler moi Dumbo""olala c'était creuvant !!! puis fait chaud !! je vais dans ma piscine tiens ! "la série dans l'eau viendras plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 août 2012 Elle est toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 24 août 2012 bien mignonne !!!!!elle aime rapporter c'est bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 24 août 2012 Elle semble tres a l'écoute et sage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 24 août 2012 oui sage avec des périodes démon !! moi qui était contente qu'elle me fasse aucune bétises ... beh elle est en train de se rattrapé ! ses doudou on tenus 5 mois et la sur 5 il en reste ... 1 !! a son actif : fil électrique de la rallonge tv (heureusement elle a pas pris le ju !), le pied du lit (oui oui mon lit n'a plus que trois pieds ! ), 6 paires de tongs, des papillons de déco, ... et je doit en oublié !!! elle me mange tout !!!et pour l'attention oui ... mais quand il y a quelques choses de plus intéressant ... beh c'est une autre histoire !!! sinon c'est un ange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ahhh me voila rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 24 août 2012 moi j'aimais mieux avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 août 2012 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 24 août 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 25 août 2012 L'oréal : parce que je le vaut bien ! "Mamaaaaannnn je vois plus le caillou !!!! " "je suis poséidon ! " en mode ninja :je crois que je me suis lachée sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 août 2012 une très belle série, Hepsy un modèle sportif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 août 2012 waooh !!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 26 août 2012 Belles prises de vue ! Il faut dire aussi que tu as une belle sirène comme sujet ! Quel punch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 26 août 2012 Elle est très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 août 2012 La vivacité à l'état pur ! Chouette série de photos Mais elle est drôlement harnachée la louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 26 août 2012 J'adore les goldinoux en action et là on est servis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites