Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khaelly

Khaelly regarde la TV : Capital à la ferme lol

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un peu de retard dans le colis, mais le canard a tout de même été adopté... pouet pouet Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilo a écouté le son du canard !!!! elle veut le meme!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corinne a écrit:
elle le lache plus mais combien de jours va résister ce canard Very Happy


Je ne sais pas, je vous direz... Laughing
Je ne lui donne les peluches pouet pouet que lorsque je pars la journée pour l'occuper (le pouet pouet.. ça va bien 5 minutes Suspect).
Elle a un raton laveur (que l'on voit un peu sur la vidéo), qui lui résiste bien. Je pensais qu'elle le déchiquetterais, mais non, elle s'amuse à "téter" les bouts de pattes et à lui faire faire pouet pouet. Il est tout mouillé quand je lui reprends en rentrant du boulot Razz

Là le canard n'est pas dans la même matière, malgré que ce soit la même marque... on verra bien ! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouet pouet !!!!!

Dis j'vois pas bien mais elle a quoi sur l'epaule a droite de l'image ? j'ai raté un épisode ?

Caresses a la belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiki a écrit:
Lilo a écouté le son du canard !!!! elle veut le meme!!!! mdr


Tu sais ce qu'il te reste à lui prendre pour son anniv'... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice et Zao a écrit:
Dis j'vois pas bien mais elle a quoi sur l'epaule a droite de l'image ? j'ai raté un épisode ? Caresses a la belle !


C'est sa médaille qui est accrochée à son collier de promenade (qui se perd dans ses poils). Une papatte gravée... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, dès qu'on leur offre un nouveau jouet il devient le préféré. Par contre nous on abolit les trucs qui font pouic pouic parce qu'au bout d'un moment c'est quand même agaçant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oki !!!!!



Pouic pouic...ici doit y en avoir 3 ou 4 ... Zao ne joue jamais avec SAUF qd je suis au téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf86 a écrit:
C'est marrant, dès qu'on leur offre un nouveau jouet il devient le préféré. Par contre nous on abolit les trucs qui font pouic pouic parce qu'au bout d'un moment c'est quand même agaçant Laughing

Oui. Comme dit plus haut, elle l'a quand je pars au boulot la journée pour l'occuper. Comme ça, elle est contente, et moi elle me saoul pas avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice et Zao a écrit:
Ah oki !!!!!



Pouic pouic...ici doit y en avoir 3 ou 4 ... Zao ne joue jamais avec SAUF qd je suis au téléphone


Mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
khaelly a écrit:
Bonjour à tous,

Un peu de retard dans le colis, mais le canard a tout de même été adopté... pouet pouet Razz



AHHH mais c'est le même que Gao j'ai l'impression, non rembourré à l'intérieur ?

Je fais pareil que toi, il l'a que quand je suis présente (et quand sa mère est pas là sinon ils tirent chacu d'un côté).

Elle est trop belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao a écrit:
AHHH mais c'est le même que Gao j'ai l'impression, non rembourré à l'intérieur ?


Oui, c'est un non rembourré ! Il ya que ces peluches là qui tiennent à ma fifille. Quand elles sont rembourrés, elle veut la vider ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le reportage à la ferme de Capital plaît beaucoup à ma fifille... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jennyfer&Hepsy a écrit:
excellent !


Le plus excellent c'est quand je joue à Kirby sur le Wii (un petit bonhomme rose qui avale ses ennemies et prend ses pouvoirs. Jeu connu anciennement sur la Nintendo Nes en 1992).

Khaelly suit le petit bonhomme du regard. Je le fais aller de gauche à droite exprès... c'est trop marrant ! J'essaierais de filmer un de ces quatre (mais pas évident toute seule Laughing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent nous aussi Gelven adore la tv, surtout qu'il a son pouf juste en face de la tv. Il adore surtout quand on met BFM Tv lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr oui une fois on regardais Lassie, la chienne a sauté et a fugué, mon Lab a voulu la suivre^^ Il était à fond dedans le pauvre lol

Le coup de la souris d'ordinateur aussi, un grand moment à chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...