khaelly 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour à tous,Un peu de retard dans le colis, mais le canard a tout de même été adopté... pouet pouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 9 mai 2012 elle le lache plus mais combien de jours va résister ce canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Lilo a écouté le son du canard !!!! elle veut le meme!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 9 mai 2012 pouet pouet et la prise par le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 9 mai 2012 corinne a écrit:elle le lache plus mais combien de jours va résister ce canard Je ne sais pas, je vous direz... Je ne lui donne les peluches pouet pouet que lorsque je pars la journée pour l'occuper (le pouet pouet.. ça va bien 5 minutes ).Elle a un raton laveur (que l'on voit un peu sur la vidéo), qui lui résiste bien. Je pensais qu'elle le déchiquetterais, mais non, elle s'amuse à "téter" les bouts de pattes et à lui faire faire pouet pouet. Il est tout mouillé quand je lui reprends en rentrant du boulot Là le canard n'est pas dans la même matière, malgré que ce soit la même marque... on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Pouet pouet !!!!!Dis j'vois pas bien mais elle a quoi sur l'epaule a droite de l'image ? j'ai raté un épisode ? Caresses a la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 9 mai 2012 tiki a écrit:Lilo a écouté le son du canard !!!! elle veut le meme!!!! mdrTu sais ce qu'il te reste à lui prendre pour son anniv'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Alice et Zao a écrit:Dis j'vois pas bien mais elle a quoi sur l'epaule a droite de l'image ? j'ai raté un épisode ? Caresses a la belle !C'est sa médaille qui est accrochée à son collier de promenade (qui se perd dans ses poils). Une papatte gravée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 mai 2012 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf86 0 Posté(e) le 10 mai 2012 C'est marrant, dès qu'on leur offre un nouveau jouet il devient le préféré. Par contre nous on abolit les trucs qui font pouic pouic parce qu'au bout d'un moment c'est quand même agaçant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ah oki !!!!!Pouic pouic...ici doit y en avoir 3 ou 4 ... Zao ne joue jamais avec SAUF qd je suis au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 10 mai 2012 titeuf86 a écrit:C'est marrant, dès qu'on leur offre un nouveau jouet il devient le préféré. Par contre nous on abolit les trucs qui font pouic pouic parce qu'au bout d'un moment c'est quand même agaçant Oui. Comme dit plus haut, elle l'a quand je pars au boulot la journée pour l'occuper. Comme ça, elle est contente, et moi elle me saoul pas avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Alice et Zao a écrit:Ah oki !!!!!Pouic pouic...ici doit y en avoir 3 ou 4 ... Zao ne joue jamais avec SAUF qd je suis au téléphone Mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 10 mai 2012 khaelly a écrit:Bonjour à tous,Un peu de retard dans le colis, mais le canard a tout de même été adopté... pouet pouet AHHH mais c'est le même que Gao j'ai l'impression, non rembourré à l'intérieur ?Je fais pareil que toi, il l'a que quand je suis présente (et quand sa mère est pas là sinon ils tirent chacu d'un côté).Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Lucannelle-gao a écrit:AHHH mais c'est le même que Gao j'ai l'impression, non rembourré à l'intérieur ?Oui, c'est un non rembourré ! Il ya que ces peluches là qui tiennent à ma fifille. Quand elles sont rembourrés, elle veut la vider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Le reportage à la ferme de Capital plaît beaucoup à ma fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 20 mai 2012 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 20 mai 2012 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Jennyfer&Hepsy a écrit: excellent !Le plus excellent c'est quand je joue à Kirby sur le Wii (un petit bonhomme rose qui avale ses ennemies et prend ses pouvoirs. Jeu connu anciennement sur la Nintendo Nes en 1992). Khaelly suit le petit bonhomme du regard. Je le fais aller de gauche à droite exprès... c'est trop marrant ! J'essaierais de filmer un de ces quatre (mais pas évident toute seule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Trop marrant ! Elle est très attentive au mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf86 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Excellent nous aussi Gelven adore la tv, surtout qu'il a son pouf juste en face de la tv. Il adore surtout quand on met BFM Tv lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Mdr oui une fois on regardais Lassie, la chienne a sauté et a fugué, mon Lab a voulu la suivre^^ Il était à fond dedans le pauvre lolLe coup de la souris d'ordinateur aussi, un grand moment à chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 mai 2012 trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites