Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofy

Progrès de Ginger à l'eau

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Une petite vidéo pour vous faire part des progrès de Ginger, en l'occurence sur le rapport à l'eau et le non changement d'apportable comme il lui sera demandé le jour où elle passera son sélectif B



Je dois avouer que je suis assez fière des progrès qu'elle fait, je n'ai pas forcément beaucoup de temps en ce moment pour l'entrainer mais elle se montre relativement attentive lors de nos petites séances pour qu'elles portent leur fruit !

Voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une sacrée circulation !!!!!
Elle est toute mignonne Ginger et elle travaille bien la miss Very Happy

C'est qui qui tire l'apportable, ton chéri Benj ??? C'est quoi cette force !!!? Razz Il arrive à le tirer super loin (sans lanceur) ! En tout cas elle est pleine d'envie pour aller chercher le suivant !

Gros câlins à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dumè: en effet près du lac il y a un grand axe ! C'est pas le lac que je préfère mais c'est le plus prêt pour un entraînement improvisé ;) ! Et en effet c'est benj qui est à l'envoi d'apportables ;) en même temps si c'était moi, tu aurais déjà beaucoup ris devant ton ordi lol !!!

Merci a tous en tout cas ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuaa ! Bravo Ginger ! tu peux être fière ta petite louloute à l'air d'aimer ça !

Quand je pense que le mien ose à peine mouiller ces pattes lol! pas encore gagné pour moi le rapport à l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...