clown 11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 et avec son copain "oak" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 clown 11 a écrit:en promenade ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 bon je ne sais pas mettre les photos dans le meme post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 11 mai 2012 elles sont superbes tes photos de Clown, j'adore quand tu as les codes de la 1ere image copiés, tu retournes dans "heberger une image", et en dessous des codes en bleu est inscrit"envoyer une image", tu cliques dessus et sélectionnes la suivante, et ainsi de suite, après la copie des codes dans le post, j'ai eu du mal aussi avant de trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ils sont beaux, effectivement pas le même gabarit Oak. En tout cas belles photos dans les coquelicots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Il est & ils sont superbes dans leurs coquelicots Effectivement, il a l'air de faire chaud au vu de la longueur de la langue qui est de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Juste magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 merci !!!et un grand merci pour les explications je vais tacher de mettre en pratique la prochaine fois ......c'est pas gagner!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 11 mai 2012 superbe clown comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 11 mai 2012 clown ici c'est héberger une image Miniature :codeImage :codeà copier sur message Adresse de l'image :codeEnvoyer une image]à cliquer après copie de la première photo à bientôt j'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Très jolies photos, les loulous sont à croquer. Et oui il fait chaud depuis deux jours. Mais qu'est ce que ça fait du bien un peu de soleil ce soir pour nous repas extérieur sur la terrasse une bonne plancha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Il est superbe ton clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 angels of tara a écrit:Très jolies photos, les loulous sont à croquer. Et oui il fait chaud depuis deux jours. Mais qu'est ce que ça fait du bien un peu de soleil ce soir pour nous repas extérieur sur la terrasse une bonne plancha.profites bien car demain ça se gate!!! en esperant qu'il se trompe!!(meteo france)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Elka a écrit:Il est superbe ton clown merci karine!!helas on pourrai l'appeler "clown le balafré!!"le pauvre entre l'allergie du produit pour les tiques sur le dos! chaque piqure de tique il se gratte et il a un hot spot:affraid: je suis toujours a surveiller des qu'il se gratte ça rate pas je lui ramasse une tique!!!!on est infester par chez nous ....et je ne peus plus lui mettre de produit de peur qu'il me refasse une allergie ....j'ai commander "seresto" le collier mais ça me fait peur aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci , pour les jolies photos , Marie . Il a pas de chance , Clown ... avec les tiques . J'espère qu'avec le nouveau collier ça ira mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Tres belles photos du beau clown parmis le coquelicots. j'aime bien, ça sent le printemps. Et ça lui va bien a ce clown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 oui le rouge lui va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 mai 2012 perso j'adore le Golden et le coquelicot !!! il est superbe !!!!!!!! c'est vraiment désolant ces tiques ... gros calins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 13 mai 2012 oh ces tiques... le rouge lui va bien fait attention aux piqûres pour toi...aux humains cela donne la maladie de Lyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Il est magnifique dans les coquelicots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 merci !!oui je sais pour les tiques c'est dangereux pour nous aussi je fais gaffe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites