Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clown 11

photos de clown aujourdh'ui

Messages recommandés

elles sont superbes tes photos de Clown, j'adore Very HappyVery HappyVery Happy

quand tu as les codes de la 1ere image copiés, tu retournes dans "heberger une image", et en dessous des codes en bleu est inscrit"envoyer une image", tu cliques dessus et sélectionnes la suivante, et ainsi de suite, après la copie des codes dans le post, j'ai eu du mal aussi avant de trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux, effectivement pas le même gabarit Oak.
En tout cas belles photos dans les coquelicots I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est & ils sont superbes dans leurs coquelicots Love

Effectivement, il a l'air de faire chaud au vu de la longueur de la langue qui est de sortie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!!et un grand merci pour les explications Very Happy je vais tacher de mettre en pratique la prochaine fois ......c'est pas gagner!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clown ici c'est héberger une image

Miniature :code

Image :codeà copier sur message

Adresse de l'image :code

Envoyer une image]à cliquer après copie de la première photo

à bientôt j'adore tes photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos, les loulous sont à croquer. Et oui il fait chaud depuis deux jours. Mais qu'est ce que ça fait du bien un peu de soleil ce soir pour nous repas extérieur sur la terrasse une bonne plancha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ton clown I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
Très jolies photos, les loulous sont à croquer. Et oui il fait chaud depuis deux jours. Mais qu'est ce que ça fait du bien un peu de soleil ce soir pour nous repas extérieur sur la terrasse une bonne plancha.


profites bien car demain ça se gate!!!affraid en esperant qu'il se trompe!!(meteo france)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elka a écrit:
Il est superbe ton clown I love you


merci karine!!helas on pourrai l'appeler "clown le balafré!!"le pauvre entre l'allergie du produit pour les tiques sur le dos! chaque piqure de tique il se gratte et il a un hot spot:affraid: je suis toujours a surveiller des qu'il se gratte ça rate pas je lui ramasse une tique!!!!on est infester par chez nous ....et je ne peus plus lui mettre de produit de peur qu'il me refasse une allergie ....j'ai commander "seresto" le collier mais ça me fait peur aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , pour les jolies photos , Marie . Il a pas de chance , Clown ... avec les tiques . J'espère qu'avec le nouveau collier ça ira mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres belles photos du beau clown parmis le coquelicots. j'aime bien, ça sent le printemps. Et ça lui va bien a ce clown.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'adore le Golden et le coquelicot !!! il est superbe !!!!!!!! c'est vraiment désolant ces tiques ... gros calins à lui I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ces tiques... affraid

le rouge lui va bien Very Happy

fait attention aux piqûres pour toi...aux humains cela donne la maladie de Lyme affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!oui je sais pour les tiques c'est dangereux pour nous aussi je fais gaffe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...