Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fserg

C'est super le modernisme

Messages recommandés

Ils sont tous très mignons et on les aimes nos goldinous mais coté poils dur dur le balayage journalier cela vole partout et on en retrouve toujours.

Alors j'ai trouvé sur youtube la solution, une solution moderne: le robot aspirateur il traque le moindre poils sur le sol et la poussière mais..................
Regardez donc la démonstration avec ce film



C'est G É N I A L le modernisme oups! Very HappyLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore comme quoi il faut penser à sortir le chien et surtout ne pas être fainéant. Rien de tel que l'huile de coude pour tenir sa maison
Oups ramasser c'est quand même plus pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec tous les poils qu'il y avait à la maison, on a trouvé un moyen de s'en débarrasser car maintenant on a un aspirateur centralisé il est puissant et ramasse tout les poils donc matin et soir aspirateur et le midi un coup de ballet et la maison est toujours parfaite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EtoileManue a écrit:
Moi avec tous les poils qu'il y avait à la maison, on a trouvé un moyen de s'en débarrasser car maintenant on a un aspirateur centralisé il est puissant et ramasse tout les poils donc matin et soir aspirateur et le midi un coup de ballet et la maison est toujours parfaite Smile


T'es folle ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaouuuuu Elodie, les voisins sont aux anges ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tres beau , le modernisme .... mais il n'ont pas pensé à tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...