Fserg 0 Posté(e) le 16 mai 2012 J'ai un loulou très obéissant et qui n'aime pas l'eau hum!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Flambeur n'a pas l'air d'aimer l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Belle ballade pour Flambeur ... non , non , il aime pas l'eau ... Dis donc Serge , il faut que tu te ballades ... avec un fagot Il te les ramène pas les bâtons ... feignant ... Flambeur , ( pas toi )En tout cas le coin est tres beau , et Flambeur est tres heureux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 16 mai 2012 le Flambeur, il se la pète cause toujours papa, je fais ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ah quelle belle et bonne baignade Mais oui je fais ce que je veux et quand je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Le coin à l'air très tranquille et très sympa. Flambeur s'éclate, tout seul comme un grand ! C'est génial de les voir comme ça, ils aiment tellement l'eau qu'ils en oublient presque notre présence, hein Flambeur. Mais panique quand même lorsqu'on est plus dans leur champs de vision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oui et tres obeissant aussi ! Ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 16 mai 2012 mdr terrible Flambeur j adore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 16 mai 2012 il l'adore l'eau ton Flambeur !!! il s'éclate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 16 mai 2012 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites