Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Campagne de sensibilisation l'enfant et le chien

Messages recommandés

Après le dernier épisode d'une morsure d'un enfant pas un golden dans notre belle région je vous joints ce beau montage qui m'est en garde les parents afin de les sensibiliser à l'éducation du chien mais surtout des enfants. C'est une histoire de bons sens le chien reste un animal avec des codes sachons les lires et apprendre à parler leur langue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement quand le chien mort on regarde pas ce que l'enfant a fait au chien
moi j'en ai une preuve avec ma première golden que je venais juste d'adopter elle avait 4 ans,le neuveu était arriver a fond sur elle pendant qu'elle dormait et bien ma Roxy s'était retourner elle lui avait érrafflée le visage,mais ce n'était pas de la méchancetée,c'était de la peur,j'en avait parler au véto et il m'avait dit qu'elle ne fera jamais de mal a une mouche Very Happy

mes enfants je ne suis pas assez sévère,mais la seule chose ou je le suis et je n'aie jamais eu aucun soucis, c'est avec les animaux,mais moi ce qui me fait peur c'est les enfants des autres surtout ceux qui n'ont pas d'animaux

une fois le petit a une copine a tapper Canelle(la chatte)sans aucune raison elle dormait et bien le petit ce'st pris une engeulée,heureusement qu'elle ne l'a pas griffée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les animaux n'y sont pour rien...tout est ds l'éducation...

C'est comme ces gens qui nous devient qd on passe avec Zao....ou portent leur enfant ...on dirait qu'on a des monstres.

Ces personnes sont ignorantes et inculquent a leurs enfants la crainte des animaux ! Que deviendront ils adultes ces enfants ?



Les gens sont cons ! et le resteront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d accord Alice mais moi qui ait une demoiselle qui ne craint absolument pas les chiens et bien j aimerais quand même qu elle apprenne la méfiance.
Que tous les chiens ne sont pas le gros nounours qu on a.
Par contre je suis d avis que notre chien ne doit pas grogner si elle lui choppe une croquette dans sa gamelle.
Je verse les croquettes, Galaad attend assis tant que je lui dis pas d y aller, si Héloïse farfouille dans la gamelle il n a pas à raler, tout comme si moi je lui pique des croquettes.

Par contre quand je lui dis qu il peut aller manger, je récupére vite fait la gamine et on le laisse manger en paix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Galaad c'est ce que je dis....tout est ds l'education de l'enfant et du chien...



Qu'en est il de ces parents qui inculquent la crainte des chiens ? bouhhh c'est méchant les chiens....vite je te porte on dirait la peste !!!! Bref ces enfants la n'aimeront pas les betes par crainte transmise des parents !



Ca relève du bon sens...moi j'ai peur des abeilles, guepes etc...mais qd un enfant est pret de moi je me maitrise ou m'éloigne sans en faire un scandale...donc ces gens sont des cons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon fils avait peur des chiens (un vieux chien d ami l avais mordu mais bon a sa decharge le toutou etait aveugle/sourd du coup il supportait plus les gens autre que ses maitres, le temps de faire la bise au couple et hop il avait gnaké Gabriel) a chaque fois il faisait 5 m de détour des qu on croisait un chien ...
Suite a ça (et parce que je me vois pas vivre sans chien lol) on a pris Galaad et depuis il reste méfiant mais plus aussi craintif envers les chiens.

Mais c est clair que conforter un enfant dans sa peur c est jamais bon ( tout comme dans l education de nos chien d ailleur ;) )

Moi aussi parfois j ai l impression d'être une mère indigne qui a un "gros" chien avec un bébé, quand je promène ma bète du Gévaudan lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je leur ai appris a mes fils de ne pas toucher aux chiens qu'ils ne connaissent pas,pas pour leurs faire peur mais on ne sais jamais,et je pense qu'en leurs expliquant en grandissant il n'y a aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...