Pilou04 0 Posté(e) le 17 mai 2012 un joyeux anniversaire à toi ma Vodka ma princesse ma beauté !!! je t'aime ma jolie puce 5 ans déja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 17 mai 2012 jolie Vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Joyeux anniversaire à la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 mai 2012 à la belle Vodka C'est sa fille qui doit lui faire sa fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bon anniversaire , à toi jolie Vodka ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bon Anniversaire Belle Vodka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 17 mai 2012 jolie Vodka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflon 0 Posté(e) le 20 mai 2012 VODKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bon anniversaire Vodka, plein de léchouilles de Edgy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Vodka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 20 mai 2012 J'ai zappé l'anniversaire de Voka, alors à la belle, j'en suis sur qu'elle a été très gaté grosse caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merci pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites