EtoileManue 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Voila je suis entrain d'organiser pour aller au lac du salagou fin juin et donc si d'autre membre peuvent y aller, sa serait super. Qui pourrait participer à cet ballade et peux être faire travailler nos goldens en même tant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 mai 2012 trop loin ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Deux petites photos pour vous donnez envie de venir Bon j'avoue les photos sont vraiment bien prise hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 mai 2012 comme c'est beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Oui . Pilou si un jour vous descendez dans le sud, je vous donnerais les bonne adresse à visiter si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 mai 2012 pour nous cette année l'Espagne mais gentil pour cette invitation je retiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 21 mai 2012 , pas du sudiste parmi nous ? J'aurais du habitez dans le nord moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 c'est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Oui , il est bien beau ce lac ...Les photos , sont superbes . Etoilemanue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites