Pilou04 0 Posté(e) le 19 mai 2012 une photo de ma Vodka, ma Funny et moi chez Anniland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Très beau portrait Pilou ! Vous êtes magnifiques toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Super , la photo des 3 filles !!!! Je suis contente de connaître ton visage , Pilou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Tres belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Super photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merci encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Très jolie photo Toutes belles toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 mai 2012 merci Dumè ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 mai 2012 une petite photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Vous etes absolument superbes tout les 3 !!! effectivement ça fait plaisir de poser un visage sur un pseudo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci agarhta !!! tout comme Fanouk tu n'avais jamais vu ma bouille ? pourtant il me semble quand Emy était venue avec ses maître j'étais en photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites