Zéphiria 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour,Je voulais poster une vidéo de Hank, mais je n'arrive pas à trouver comment faire pour retourner l'image de ma vidéo (faite avec un smartphone).J'avais une version non-légale de Sony V****s mais si je trafique mon film avec, ça me fait planter le pc, donc j'ai laissé tomber cette option.De la même façon, je n'arrive pas à l'importer dans windows movie maker qui ne prend pas en charge le format 3gp. Et si je change l'extension de mon film en .avi, il me dit qu'il n'a pas les codecs.Codecs, que je ne sais pas où télécharger. Le lien donné par O1.net ne marche pas et je n'ai pas envie de télécharger tout ça au hasard...Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Essaie ça : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/telecharger-50702.html avant de passer sur Windows Movie Maker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Merci beaucoup Khaelly, ça a marché !La qualité n'est pas extraordinaire, mais au moins on est pas obligés de tourner la tête pour voir mon film ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 26 mai 2012 De rien ! Oui, effectivement, ça va diminuer la qualité, mais il n'y a pas vraiment d'autres moyens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites