Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khaelly

Khaelly qui fait des plongeons avec Shadow dans la rivière !

Messages recommandés

Voici le petit montage vidéo que j'ai fait pour la rencontre de Khaelly et Shadow (inscrit sur le forum) à la rivière. Ils se sont amusés comme des fous (folles), et ça se voit !!! Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est l'éclate !!
Si un jour on se croise je reconnaîtrait ton "allez-allez" avant ta Kheally Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elodie&nala a écrit:
ça c'est l'éclate !!
Si un jour on se croise je reconnaîtrait ton "allez-allez" avant ta Kheally Laughing


Mdrr... j'avoue, je le dis.... euhh... un peu... bon d'accord... beaucoup !! Laughing "Allez allez"
Déformation professionnelle avec mes élèves pour les booster un peu "allez allez, on se dépêche..." ptdrrr Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien, ta vidéo, ils se sont bien éclatés, effectivement.

Et cette rivière est impeccable ! Pas trop d'eau, pas trop de courant, on peut venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliviou77 a écrit:
Très bien, ta vidéo, ils se sont bien éclatés, effectivement.

Et cette rivière est impeccable ! Pas trop d'eau, pas trop de courant, on peut venir ?


Oui, ce petit coin est super ! C'est Shadow du forum qui me l'a montré... les toutous ont adorés ! Mais on va pas trop l'ébruiter, après il va y avoir trop de monde... on se le garde un peu notre petit coin de paradis bien au frais en été !!! Razz Déjà que les touristes envahissent nos plages ! Mais si vous êtes gentils, on fera peut être une exceptions si vous venez un jour tongue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un montage de Khaelly qui fait ses premiers plongeon dans la rivière avec son copain Shadow :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers sympa ce lieu de balade !

Ils s'entendent bien ces deux là !



J'adore les sauts, Zao fait pareil et le plus amusant c'est qu'il ne sait pas rentrer ds l'eau doucement, il saute tjs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T es vraiment douée en montages vidéo , faudrai que je m y mette aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi les plongeons, merci pour cette vidéo, moi aussi je saute, pas à l'eau mais sur l'occasion pour l’exception Laughing

Pour shadow, avec le windows 7 tu as un petit utilitaire Windows Live Movie Maker qui est assez facile d'utilisation et qui permet en quelques cliques de réalisé ce type de montage, il y aussi un petit utilitaire qui permet de faire de la découpe de séquence, voit le post que j'ai fait: Post il permet également de convertir une fois le montage fait.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F-SERG a écrit:

J'adore aussi les plongeons, merci pour cette vidéo, moi aussi je saute, pas à l'eau mais sur l'occasion pour l’exception Laughing

Pour shadow, avec le windows 7 tu as un petit utilitaire Windows Live Movie Maker qui est assez facile d'utilisation et qui permet en quelques cliques de réalisé ce type de montage, il y aussi un petit utilitaire qui permet de faire de la découpe de séquence, voit le post que j'ai fait: Post il permet également de convertir une fois le montage fait.


Je me sers uniquement de Windows Live Movie Maker qui permet mettre des animations, légendes, de couper les vidéos, mettre une musique... ! Smile (pas besoin d'autre chose)

Merci du compliment Shadow, je suis sûre que tu peux en faire autant, car il n 'est vraiment pas compliqué le logiciel. Et moi aussi j'adore les bonds de Khaelly... elle me fait rire à chaque fois (et ça s'entend sur la vidéo Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...