Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ma princesse Cannelle retrouve enfin de l'énergie et des "couleurs" j'en ai donc profité pour la photographier accompagnée de ses deux accolytes: Gao et Cassie :pCANNELLE (4 ans et demi):GAO (15 mois):Ma belle étoile, CASSIOPEE dite CASSIE (bientôt 5 ans): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Waow^^ Trop mignons tous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ah ce soleil !!!!Tranquilles tes zaminaux !!!!! La douce Canelle...le superbe Gao et la feline Merde j'y pense j'ai pas voté auj ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 25 mai 2012 jolies photos Lucile comme d'hab...et cette belle journée ça réconforte après ce que vous avez vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Qu'est-ce qu'il est beau , ton Gao ...les fifilles aussi , mais j'ai un faible pour ton petit mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 25 mai 2012 J'aime particulièrement la 3ème photo, très beau portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Alice ...voté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci à tous C'est gentil C'est vrai que Gao et Cannelle sont bien différents physiquement. Gao a encore sa petite bouille de bébé, Cannelle commence à prendre de l'âge. Hier, on les a promené ensemble et j'ai constaté qu'il avait vraiment grandi car il la dépassait vraiment (tête+cou) et à table, il peut poser la tête sur la table alors qu'on voit même pas Cannelle...Mais même s'ils sont différents, Gao a pris beaucoup d'elle enfin de son côté, c'est flagrant et même à l'expo, j'ai vu des demi frères à lui et il ne leur ressemblait pas. Il est grand, mince, doré et eux sont plutôt clairs, baraques et plus petit. Donc finalement, eelle peut pas renier son fils lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Tous beaux !!!! Ils ont quand même un air de ressemblance, surtout les yeux, je trouve. Puis la couleur c'est sur c'est maman Cannelle... vu que le papa est plus clair. Et Cassie elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Dumè a écrit:Tous beaux !!!! Ils ont quand même un air de ressemblance, surtout les yeux, je trouve. Puis la couleur c'est sur c'est maman Cannelle... vu que le papa est plus clair. Et Cassie elle est toute belle Ah ah ah la couleur, y'a aucun doute... on les colle et on les différencie pas, c'est exactement la même :pMerci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 27 mai 2012 J'adooooooooooooooooooore !!!! Ils sont trop beaux et on a envie de leur faire des papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opale1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 très beaux louloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 juin 2012 superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 1 juin 2012 il sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites