Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Cannelle, Gao et Cassie profitent du soleil

Messages recommandés

Ma princesse Cannelle retrouve enfin de l'énergie et des "couleurs" j'en ai donc profité pour la photographier accompagnée de ses deux accolytes: Gao et Cassie :p

CANNELLE (4 ans et demi):

GAO (15 mois):

Ma belle étoile, CASSIOPEE dite CASSIE (bientôt 5 ans):

Ah ce soleil !!!!

Tranquilles tes zaminaux !!!!! La douce Canelle...le superbe Gao et la feline I love you

Merde j'y pense j'ai pas voté auj ! lol!

Qu'est-ce qu'il est beau , ton Gao ...les fifilles aussi , mais j'ai un faible pour ton petit mec ...

Merci à tous Smile C'est gentil Smile

C'est vrai que Gao et Cannelle sont bien différents physiquement. Gao a encore sa petite bouille de bébé, Cannelle commence à prendre de l'âge. Hier, on les a promené ensemble et j'ai constaté qu'il avait vraiment grandi car il la dépassait vraiment (tête+cou) et à table, il peut poser la tête sur la table alors qu'on voit même pas Cannelle...

Mais même s'ils sont différents, Gao a pris beaucoup d'elle enfin de son côté, c'est flagrant et même à l'expo, j'ai vu des demi frères à lui et il ne leur ressemblait pas. Il est grand, mince, doré et eux sont plutôt clairs, baraques et plus petit. Donc finalement, eelle peut pas renier son fils lool

Tous beaux !!!! I love you
Ils ont quand même un air de ressemblance, surtout les yeux, je trouve. Puis la couleur c'est sur c'est maman Cannelle... vu que le papa est plus clair.
Et Cassie elle est toute belle I love you

Dumè a écrit:
Tous beaux !!!! I love you
Ils ont quand même un air de ressemblance, surtout les yeux, je trouve. Puis la couleur c'est sur c'est maman Cannelle... vu que le papa est plus clair.
Et Cassie elle est toute belle I love you

Ah ah ah la couleur, y'a aucun doute... on les colle et on les différencie pas, c'est exactement la même :p

Merci pour eux Smile

J'adooooooooooooooooooore !!!! Ils sont trop beaux et on a envie de leur faire des papouilles !

• Créer...