Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Voilà mon con d'amour....Maman ... fais moi lecher ton yaourth...regarde suis malheureux, et ma babine s'est comme dirai je écrasée contre le canap...Le 1er qui rit , j'lui pique son sac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 27 mai 2012 *Va surveiller son sac* XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Pas grave Zao tu viendras prendre le sac ! Si tu arrives à traverser la Méditerranée sans encombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Oh punaise, quelle bouille !!! Sur le coup, j'ai cru qu'il s'était fait piquer par une bestiole Il en a eu du yaourt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 27 mai 2012 oh quelle bouille il l'a eu le yaourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Bien sur qu'il a eu le pot de yaourth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Alice et Zao a écrit:Bien sur qu'il a eu le pot de yaourth j'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 27 mai 2012 oh le pot de yaourth c'est un truc de dingue chez nous aussitrop mignon Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Faut que tu arrêtes de faire autant travailler ton chien Alice.. il a l'air si épuisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ah ben merci Alice, maintenant la mienne veut faire pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Elle s'entraîne car Zao est au top niveau .... t'as vu sur l'arrete verticale du canap qu'il arrive a lever la babine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Oui, elle est pas encore au même niveau mais un jour l'élève dépassera le maître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Je t'donne mon sac tou'suite car j'ai trop envie de rire Ch'te tronche, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Bonne récolte de sacs pour le Zao....rassurez vous...il les prend, fais le tour de la table et vous le ramene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 mai 2012 J'essaierai d'en prendre d'autres , il le fait tt le tps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Et un sac de plus !! j'avais raté ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 30 mai 2012 J'ai perdu aussi ?Tiens, j'ai envie de refaire le thème des grimaces, rien que pour celles de ton Zao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Oliviou77 a écrit:Tiens, j'ai envie de refaire le thème des grimaces, rien que pour celles de ton Zao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 31 mai 2012 J'ai raté ce post à mourir de rire . J'adore les photos de près de nos goldinous, il faudrait toujours avoir son apn sous la main nos loulous sont champion dans ce domaine.Très bonne idée Olivier pour ce sujet "les grimaces", il y a aussi les positions insolites d'un Golden.Ah! ce Zao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orly 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Il y nul part ou on peut cliker "j'aime !" Alors je le dit ! J'aime cette bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orly 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je tient à signaler que je rigole pas ...Mah oui moi je veux garder mon sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 31 mai 2012 TonyOrly et Google a écrit:Je tient à signaler que je rigole pas ...Mah oui moi je veux garder mon sac Bravo, car avec Zao, il est vraiment difficile de garder son sérieux !C'est un drôle de comédien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Rhalala mon Zao d'Quel numéro !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Superbe grimace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 juin 2012 quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites