Elka 0 Posté(e) le 27 mai 2012 première vraie journée de soleilElka flane au jardin...Ma petite Rumba a vec sa coupe d été. ..mon petit roti sur pattes , elle a été opérée cette semaine....elle va bienet un calin pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Rumba s'est faite operer ? j'ai raté un episode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 27 mai 2012 non , non Alice....je ne l ai pas trop dit:oops: , je voulais pas vous embêter avec ça...Rumba avait depuis longtemps une petite boule sur la chaine mammaire ...on le surveillait et puis ça a grossi, alors pas d hesitation , on a enlevé une partie de la chaine mammaire et on en a profité pour la steriliser!!elle va bien et récupère très vite , Elka la laisse tranquille comme si elle savait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 27 mai 2012 jolie photos et bon retablissement a ta miss:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 27 mai 2012 merci Corinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ah oki !!!!! Pleins de carresses a tes fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Superbe tes filles! Bon rétablissement à Rumba, tu as dû te faire du souci avec son opération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Jolies photos . Elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Comme elles sont belles tes louloutes, tranquille dans le jardin. L'herbe y est bien verte et bien entretenue.Pôv 'tite Rumba toute rasée, tu lui feras pleins de câlins de ma part.Echo fait de grosses léchouilles à sa PamElka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Bon rétablissement à Rumba ! Moi aussi en lisant qu'elle s'était faite opérée je me suis dit que j'avais loupé un épisode. Gros câlinoux à elle et à Elka également.Ca fait tout drôle de la voir rasée... comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Une nouvelle race de cocker est née! Le cocker noir à poils ras! Je vais me faire jeter des forums des cockers moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Bon rétablissement à Rumba et grosse caresse à l'Elka de la part de Gips. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Elka me dit qu elle très contente d avoir des caresses de son copain Gips! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Bon rétablissement à Rumba avec pleins de câlins.Oui la seconde sait être tranquillou, je viens de vivre à peut près la même chose avec Ambre début avril et Eone a été formidable ! Ambre se rétablit bien aussi même si le 100% demandera du temps.Grosses papouilles à Elka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 28 mai 2012 bon rétablissement à Rumba... gros calinoux à tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 juin 2012 jolies tes fifilles Elka !!! gros calins à Rumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Jolies tes filles , Elka ...Toi , aussi , tu es jolie ... contente de voir " ta bouille "Bon rétablissement à Rumba et aussi à Ambre .Caresses a vos loulouttes . Et Fanouk vient de me dire de qu'il fait plein de léchouilles aux filles . ( Il aime , les fifilles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 1 juin 2012 J'espère que vous allez bien, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu.Elles sont toutes mignonnes, le retour du soleil fait du bien à tout le monde ;)Bises à vous trois et caresses aux filles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 un gros calin a tes fifilles bon retablissement a rumba....de jolie photos !!!!elka toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Mielleshogan a écrit:Ambre se rétablit bien aussi même si le 100% demandera du temps.Comment va-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bon repos à cette nouvelle race de cocker très très mignonne ma foi!!! Quelle pin-up cette Elka...On est sur le retour alors à demain peut être à la foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bien jolies tes filles !!! Bon rétablissement à Rumba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 2 juin 2012 merci Sophie!!cela fait un petit moment que tu n etais pas venue....je pensais que tu etais repartie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bé non, je suis là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bien joli trio de filles dommage il manque la plus jeune Câlins à tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Rumba va t-elle bien ? je m'inquiète car tu ne t'es pas réjouie de la victoire de Toulouse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Elle est en 3ème mi-temps depuis qu'ils ont gagné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bon , je suis de retour hic! Ma petite Rumba va bien , merci catherine!Et le stade Toulousain aussi!!!!Champions du monde de France et des alentours! youpi!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ah te voilà !!!!Bon tout va bien !Euh pour info Zao a mangé on os cette aprem....apres l'avoir enterré deterré environ 52 fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 11 juin 2012 contente que tout aille bien du côté de Toulouse !Félicitations aux champions !Câlins à Rumba et Elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 12 juin 2012 rassurée...câlins à Elka et Rumba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oui Catherine .Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Câlins aussi à tes fifilles , et bisous à vous trois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bon rétablissement à la belle Rumba ^^et Elka est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites