Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie541

Des nouvelles de Fidji !

Messages recommandés

Comme dis sur un autre sujet, je fais mon retour parmi vous!
Et vu que ça fait loooooooooooooongtemps que je ne suis pas venue et qu'aujourd'hui ma crapule a deux ans I love you , voilà une petite photo de la miss Smile

J'en rajouterai quelques unes quand je serai chez moi et que j'aurai fait le tri dans la carte mémoire de l'appareil photo bounce

Merci pour elle Embarassed
J'adore aussi (enfin normal, c'est ma chienne, c'est forcément le plus belle lol) car elle a des nuances dans le poil, du clair, du plus foncé...
Au départ, avant de l'avoir, les goldens très clairs nous plaisaient le plus mais en voyant l'évolution de son demi-frère que des amis avaient été chercher chez l'éleveuse, les goûts ont un peu changés Smile

Oui je comprends j'étais aussi très portée sur les clairs au début, Gordon est d'ailleurs le plus "clair" de sa portée. Mais les goûts évoluant, je commence à apprécier aussi de plus en plus les "dorés" et suis ravie de voir apparaître les nuances de mon loulou!

Fidji était bien clair quand elle était bébé, mais à ses oreilles, on voyait bien qu'elle allait foncer un peu (tout comme le tien je pense). On se rends pas bien compte car on la voit tous les jours et c'est très progressif mais en comparant avec des photos d'elle il y a un an, on voit bien que la couleur n'est plus la même Smile

Oui Pilou, elle fait toujours la fière quand elle fait bien ce qu'on lui demande!

Allez, quelques photos de la promenade d'hier soir :

J'irais bien y faire trempette

Qu'est ce qu'il y a la haut???

Cachée dans les hautes herbes, je suis sure que personne ne me trouvera!

J'ai la babine qui coince un peu

Merci Agartha ! Avec tout ces compliments, elle va prendre la grosse tête Cool

J'aime particulièrement la 3ème photo aussi. Elles sont pas de super qualité mais on fait ce qu'on peut avec le portable, en ballade toute seule avec la miss, j'prends pas le reflex, ca encombre trop.

Allez, encore une petite louche de photos, d'intérieur cette fois (ben oui, après des mois d'absence, faut bien réalimenter un peu Smile )

Duuuuuuure la vie de chien, moi j'vous le dis!

Avec son homonyme, dur dur de prendre une photo correcte, elles bougent tout le temps!

• Créer...