tofy 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bonsoir à tous,Quelques nouvelles de la puce ! Bientôt 8 mois... le temps passe vite ! En cherchant les photos, je suis retombée sur les toutes premières, de son arrivée, quand elle logée encore en boule entre les deux pattes de Dipps... La demoiselle grandit tranquillement, rien à signaler, beaucoup beaucoup d'attention sur ses maîtres, une chienne toujours très à l'écoute, c'est agréable Une fan de caca au plus grand désarroi de sa maîtresse... mais bon !Elle ressemble de plus en plus à sa mère, et à sa grand mère..!Allez je vous laisse ;) Ginger et sa balle : une grande histoire! Quand on à la balle, on peut tout demander lol Ginger se concentre, apportable en vue:Après l'effort, toujours le gros dodo, et oui je suis encore un bébé moi !!!! Et Dipps veille au grain ! Il est toujours collé à mes fesses en ce moment... ces mecs alors !!! Toujours un très bon copain Bon et puis, ras le bol de tes photos maman, je vais faire un tour ça sent bon par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 1 juin 2012 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Sophie , elle est belle ta petite abeille ... j'aime beaucoup son look . Les 2 premières photos ... Tu ne nous en mets pas assez des photos ... elle a grandit trop vite !!!! ta puce . Par contre qu'elle soit à l'écoute de ses maîtres ... c'est bien .Fais lui de gros câlins , ainsi qu'a Dipps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Elle a bien changé cette belle Ginger ...la première fois que je l ai vu cette fifille..tu te rappelles? Je suis dure qu elle est gentille .... Tu vois c est différent mais n est elle pas formidable cette fifille?Encore des photos...!Merci pour les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 juin 2012 qu'elle grandit.gros câlins à Ginger et à Dipps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 tres jolie cette puce !!!!bravo pour l'ecoute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Trop belle la petite Ginger^^J'adore sa bouille^^ Elle a vraiment bien grandie^^ Superbe^^ Mais comme l'a dit Rose Marie, tu ne nous met pas assez de photos^^ On reste sur notre faim^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 1 juin 2012 C'est vrai qu'elle est superbe, et quel beau profil, j'adore ! Et la couleur, je te dis même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 1 juin 2012 C'est vrai que j'ai moins posté et d'ailleurs même mon album de ses 7 mois est un peu vide ! Avant hier encore j'ai oublié d'emmener l'appareil à notre ballade quotidienne en plus c'était au lac yen aurait eu de belles a faire ... :/ ! Promis demain je fais une séance photo juste pour vous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 1 juin 2012 tofy a écrit:Avant hier encore j'ai oublié d'emmener l'appareil à notre ballade quotidienneHou, que c'est mal, ça ! Tu files un mauvais coton, attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Merci , Sophie , pour les futures photos ... on compte sur toi .Attention , Oliviou , va râler , si tu n'en fait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Comme elle est belle !!!! Elle a drôlement changé ! 8mois ça passe drôlement vite Merci de nous avoir donné des nouvelles, un gros câlin à Dipps qui lui aussi est toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Elle est magnifique je l'ai tjs adoré depuis toute petite elle me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Oh oui elle a bcp changé !!! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 juin 2012 oh qu'elle pousse ta Puce ... toujours aussi jolie sans oublier Dipps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Comme promis, les photos d'aujourd'hui ;) La photo gag :Et puis aujourd'hui c'était la découverte du pigeon pour Ginger! Quelques hésitations mais comme vous le verrez, ça va pas mal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 juin 2012 elle est superbe ta rouquine Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Super , le rapport du pigeon ... bravo . géniale , ta fifille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites