Mouflon 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Je trouve cette photo superbe ... quand on dit qu'un Golden ne ferait pas de mal à une mouche ... idem pour le papillon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Elle est vraiment belle en effet !!Par contre ici ça marche pas : chasse aux mouches à gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 2 juin 2012 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 juin 2012 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Tres jolie photo , Mouflon . Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 2 juin 2012 avec ou sans trucage ? sinon trés belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zéphiria 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Très jolie... Par contre, je pencherais pour un photomontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 3 juin 2012 A mon avis c'est un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Super !!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 4 juin 2012 C'est beau mais c'est faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 6 juin 2012 très jolie en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Superbe montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Alice et Zao a écrit:C'est beau mais c'est faux C'est ça !Le papillon il est en mode "gros" pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opale1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 en effet très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites