Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khaelly

Montage vidéo 2èm voyage de Khaelly en TGV chez papi mami p2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici le voyage de Khaelly en train et chez papi mami dans un petit montage vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super sage ta puce !!!!!!!



Dis pkoi elle sort pas pdt le barbeuk ? c'est chaud elle mangera pas les cotelettes (sauf Brindille lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice et Zao a écrit:
cheers super sage ta puce !!!!!!!



Dis pkoi elle sort pas pdt le barbeuk ? c'est chaud elle mangera pas les cotelettes (sauf Brindille lol)


Pas vraiment par rapport aux cotelettes Razz c'est surtout qu'elle est toute folle et court partout sans faire attention, j'avais peur qu'elle le fasse tomber par mégarde. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Khaelly est vraiment très sage dans le train!
Bravo, elle a l'air super bien dans ses patounes cette puce! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment tres sage , en voyage ...et tres contente chez Papi et Mamie . Bravo , Khaelly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FANOUK a écrit:
Elle est vraiment tres sage , en voyage ...et tres contente chez Papi et Mamie . Bravo , Khaelly


Merci pour elle !!!! Je suis fière d'elle aussi. Elle m'a prouvée qu'elle peut être très sage et à l'écoute... quand elle veut Razz !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Khaelly respire la joie de vivre. Tu peux être fière de ta goldinette, c'est chouette de voir que tu peux l'emmener partout avec toi et qu'elle est si sage.
Merci pour le partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi et bravo à elle, une belle éducation qui paye aujourd'hui.

Merci du reportage photo qui fait bon vivre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est toute belle ! I love you J'adore sa bouille !
Et bravo !!! C'est vrai qu'avoir un chien éduqué ça change tout... parfois les gens disent "ouaou, il est gentil"... ce n'est pas qu'une question de gentillesse !! Il faut prendre le temps Very Happy et généralement ils nous le rendent bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mielleshogan a écrit:
Bravo à toi et bravo à elle, une belle éducation qui paye aujourd'hui.

Merci du reportage photo qui fait bon vivre Very Happy


J'ai fait ce petit reportage photo pour faire partager ces moments avec mon chéri qui doit encore attendre 2 mois avant de partager des moments avec sa boule de poils.... elle lui manque, et je suis sûre qu'il manque encore à Khaelly et qu'elle va lui faire une fête monstre quand il va rentrer !

Merci pour les "compliments" sur l'éducation de Khaelly. Je fais de mon mieux, et vos conseils m'y aident énormément chaque jours, c'est donc plutôt à moi de vous remercier ! Il y a encore des dérapé sur certains points... mais ça avance. Elle revient plus facilement au pied, ce qui me permet de la lâcher... chose que je n'aurais jamais imaginé faire il y a quelques mois voir semaines. Elle commence à rapporter. Elle reste à un endroit quand je lui demande (du coup on essai d'allonger le temps d'attente). Je commence sérieusement à lui apprendre le rappel à le voix et au sifflet. Son seul gros soucis reste toujours de sauter, mais elle ne saute plus que sur les gens qui s'intéressent à elle, ou les personnes dont elle sait qu'elle va avoir une caresse.... je vais donc continuer à accentuer sur ce point !

En tout cas, elle m'a bien bluffé pendant ce week end. Très sage dans le train ! Trois enfants (de 6 ans, 9 ans et 13 ans) étaient là ce week end, et elle n'a pas sauté sur eux une seule fois (c'est d'ailleurs même comme ça que j'ai compris qu'elle ne saute que sur certaines personnes). Ils se sont amusés à lui demander le "assis", "couché", "la patte", "fait le mort".. et j'en passe... je n'ai même pas eu besoin de faire ma séance d'éducation, ils l'ont fait pour moi Razz.

Encore merci à vous tous pour tout ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous faire partager tes moments passées avec Khaelly. Elle est belle comme tout et gracieuse. Bonne continuation dans son éducation.

Et une caresse pour la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien en retard pour ce post, mais j'ai tout simplement adoré ! Elle est vraiment sage comme tout ta petite!
Travaillant à la SNCF, nous ne payons quasiment pas le train et on compte bien emmener notre petite Maya en vadrouille avec nous ... On espère qu'on arrivera à tes résultats Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce partage ! Un pur moment de plaisir .... Bravo à ta superbe goldinette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude a écrit:
elle avait l'air vraiment sage !


Merci à tous ! C'est gentil ! Oui, elle est sage... quand elle veut Laughing
On reprend le TGV demain matin car je ne peux plus échanger les billets que j'ai pris.
J'espère qu'elle sera encore aussi sage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le montage vidéo du 2ème voyage en TGV chez papi mami (juste l’allée, car le retour s'est fait en voiture) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial...super sage. RESPECT mlle KHAELLY moi je vais tenter le train aussi pour hasco.( mais juste fais gaffe les chiens n'ont pas droit de monter sur les sieges lol! . ou alors avec une couverture.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flomaxmar a écrit:
genial...super sage. RESPECT mlle KHAELLY moi je vais tenter le train aussi pour hasco.( mais juste fais gaffe les chiens n'ont pas droit de monter sur les sieges lol! . ou alors avec une couverture.)

Mis à part qu'elle ne veut pas monter seule dans le train, elle est super ! Pour le siège, c'était juste pour la photo. Et si on me dit quelque chose, je demanderais ou c'est écrit. Je paie son billet le même prix que le mien, et pas écrit dessus qu'elle a pas le droit de monter. Mais elle préfère rester par terre. Plus de place ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flomaxmar a écrit:
genial...super sage. RESPECT mlle KHAELLY moi je vais tenter le train aussi pour hasco.( mais juste fais gaffe les chiens n'ont pas droit de monter sur les sieges lol! . ou alors avec une couverture.)



et meme muselée normalement, mais les controleurs sont pas trop chiant en fonction des chiens....


j'espere que ma maya fera pareil , en tant que chienne de cheminot elle va souvent prendre le train

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme muselée normalement, mais les controleurs sont pas trop chiant en fonction des chiens....
j'espere que ma maya fera pareil , en tant que chienne de cheminot elle va souvent prendre le train


Muselé, on m'a dit que c'était dès l'entrée du train pour les chiens de catégorie "dite agressive" et que les autres races, il y a un peu plus de tolérance... c'est surtout selon les voyageurs. Si un voyageur le réclame... on est obligé de lui mettre ou de sortir en inter-wagon.

Je l'ai quand même toujours sur moi (j'ai pris une sorte de licol plus large qui ressemble à une muselière), mais je prie pour ne pas devoir lui mettre à chaque fois, car elle n'aime pas ça du tout ! C'est quand même écrit là part contre que la muselière est normalement obligatoire... donc si un contrôleur a envie d'être chiant... il peut l'imposer ! Mais nos goldinoux passent plutôt bien.

Et pour le tiens, il y a pas de raison qu'il soit pas pareil.. et surtout s'il le prend souvent, il risque de t'étonner !!! Very Happy Je n'ai pas fait de miracle avec ma Khaelly, et ça se passe bien... je pense que c'est pareil pour quasi tous les chiens en train. Essaie sur petit trajet de 5min pour commencer (c'est ce que l'on a fait avec elle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est ecrit nul part pour les sieges...mais bon ..juste question de respect comme pour les pieds..lol....je dis ca car je suis controleuse...de train!!! pour la museliere moi je ne dis rien pour les chiens sauf si categorie dangereuse. parfois on devrait en mettre au pincher!!!!!on a un referentiel la dessus. moi un golden avec une museliere jamais!!! on ne dis pas au chien guide d'aveugle d'en mettre!!! mais ceci dit il existe des gens tres intolerants.j'ai eu le cas hier d'une personne qui a demandé a une personne mal voyante de degager des premieres classe car il avait un chien!!!moi ca me desole..surtout que ces chiens la(c etait un joli labrador tout noir) sont supers adorables!!!donc del'intolerance on en trouvera partout!!et pourquoi pas dire aux parents d'enfants qui pleurent de degager tant qu'on y est!! j'ai eu le cas donc plus rien ne m'etonne....ceci dit tres jolie video...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flomaxmar a écrit:
non c'est ecrit nul part pour les sieges...mais bon ..juste question de respect comme pour les pieds..lol....je dis ca car je suis controleuse...de train!!! pour la museliere moi je ne dis rien pour les chiens sauf si categorie dangereuse. parfois on devrait en mettre au pincher!!!!!on a un referentiel la dessus. moi un golden avec une museliere jamais!!! on ne dis pas au chien guide d'aveugle d'en mettre!!! mais ceci dit il existe des gens tres intolerants.j'ai eu le cas hier d'une personne qui a demandé a une personne mal voyante de degager des premieres classe car il avait un chien!!!moi ca me desole..surtout que ces chiens la(c etait un joli labrador tout noir) sont supers adorables!!!donc del'intolerance on en trouvera partout!!et pourquoi pas dire aux parents d'enfants qui pleurent de degager tant qu'on y est!! j'ai eu le cas donc plus rien ne m'etonne....ceci dit tres jolie video...


Je comprends mieux avec le métier que tu exerces Smile... qui doit pas être facile tout les jours avec certaines personnes que l'on rencontre. J'aurais bien mis sa couverture... mais elle a encore plus de poils dessus qu'elle n'en a laissé en montant 5min. Elle est redescendue d'elle même (pas assez de place... madame voudrait peut être une 1ère classe Laughing).

J'avoue que parfois les gens en train me font désespérer dans leur comportement. Je le prends tous les jours pour le boulot... et j'en vois aussi pas mal ! Le cas du chien de la personne mal voyante à faire partir... ça par contre, jamais vu encore ! Mais moi j'aurais dit au monsieur (ou la dame) qui rechignait que c'était à elle de partir... espèce d'intolérante ! Qu'elle prenne son handicap un moment, elle n'imagine même pas ! Bon je me doute qu'avec ton boulot, tu n'as pas pu dire ta pensée... mais si j'avais été voyageuse dans le train et que j'aurais entendu ça, ça m'aurait mi hors de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le monsieur mal voyant...je l'ai laissé a sa place..non mais!!!! l'autre pimbeche je lui ai demandé de se deplacer et d'aller ailleurs!!! et si pas de place et bien elle va en seconde!!! et si elle est pas contente je l'em...de!! tu sais j'ai meme vu une fois un monsieur avec un gros chien (tres gros) qui avait acheté une place entiere pour son chien se faire degager par ce que son chien avait chaud et tirait la langue!! moi ca m'enerve, donc j'ai replacé ce monsieur en premiere, en m'excusant de l'intolerance de certaines personnes!!! il avait fait l'effort d'acheter une place d'homme pour son loulou. donc un siege!! et oui comme tu dis j'en vois tous les jours des gros c...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flomaxmar a écrit:
non c'est ecrit nul part pour les sieges...mais bon ..juste question de respect comme pour les pieds..lol....je dis ca car je suis controleuse...de train!!! pour la museliere moi je ne dis rien pour les chiens sauf si categorie dangereuse. parfois on devrait en mettre au pincher!!!!!on a un referentiel la dessus. moi un golden avec une museliere jamais!!! on ne dis pas au chien guide d'aveugle d'en mettre!!! mais ceci dit il existe des gens tres intolerants.j'ai eu le cas hier d'une personne qui a demandé a une personne mal voyante de degager des premieres classe car il avait un chien!!!moi ca me desole..surtout que ces chiens la(c etait un joli labrador tout noir) sont supers adorables!!!donc del'intolerance on en trouvera partout!!et pourquoi pas dire aux parents d'enfants qui pleurent de degager tant qu'on y est!! j'ai eu le cas donc plus rien ne m'etonne....ceci dit tres jolie video...





j' avou le con qui demande au monsieur aveugle de sortir son chien , affraidaffraid


c 'est toi qu'on devrait sortir c*****rd, ( pardon cheminot revolté par l'attitude de certain client :/)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flomaxmar a écrit:
pour le monsieur mal voyant...je l'ai laissé a sa place..non mais!!!! l'autre pimbeche je lui ai demandé de se deplacer et d'aller ailleurs!!! et si pas de place et bien elle va en seconde!!! et si elle est pas contente je l'em...de!! tu sais j'ai meme vu une fois un monsieur avec un gros chien (tres gros) qui avait acheté une place entiere pour son chien se faire degager par ce que son chien avait chaud et tirait la langue!! moi ca m'enerve, donc j'ai replacé ce monsieur en premiere, en m'excusant de l'intolerance de certaines personnes!!! il avait fait l'effort d'acheter une place d'homme pour son loulou. donc un siege!! et oui comme tu dis j'en vois tous les jours des gros c...!!!!


+1000000000000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flomaxmar a écrit:
pour le monsieur mal voyant...je l'ai laissé a sa place..non mais!!!! l'autre pimbeche je lui ai demandé de se deplacer et d'aller ailleurs!!! et si pas de place et bien elle va en seconde!!! et si elle est pas contente je l'em...de!! tu sais j'ai meme vu une fois un monsieur avec un gros chien (tres gros) qui avait acheté une place entiere pour son chien se faire degager par ce que son chien avait chaud et tirait la langue!! moi ca m'enerve, donc j'ai replacé ce monsieur en premiere, en m'excusant de l'intolerance de certaines personnes!!! il avait fait l'effort d'acheter une place d'homme pour son loulou. donc un siege!! et oui comme tu dis j'en vois tous les jours des gros c...!!!!


Bonne réaction !
Niveau place, c'est sûrement ce que je ferais pour Khaelly si on voyage plus longtemps, prendre une place "homme" pour qu'elle puisse rester à côté de moi... car au final, elle paie le même prix que moi avec une carte 12/30. Mais est ce que ça serait bien vu par les contrôleurs si je lui prends une place plutôt qu'un billet chien ?!? Ou faut prendre les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le controleur n'a rien a te dire si tu paies. le chien est juste moins cher. comme les enfants. il paie la moitié d'une place adulte. sauf que la reduction 12/30 ne fonctionnera pas pour Khaelly. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flomaxmar a écrit:
Le controleur n'a rien a te dire si tu paies. le chien est juste moins cher. comme les enfants. il paie la moitié d'une place adulte. sauf que la reduction 12/30 ne fonctionnera pas pour Khaelly. No


Je me doute bien, ça serait trop beau... payer pour ne pas être sûr d'avoir de place pour elle, c'est ça qui me met souvent en rogne... et après on se demande pourquoi tant d'animaux sont abandonnés (attention, je ne les excuse pas)... mais c'est tellement difficile d'aller partout avec eux !

Enfin, c'est une chose que j'ai accepté de faire (payer) en prenant Khaelly, car je sais qu'elle paiera le même prix que moi voir plus cher... et beaucoup plus que mon homme qui a une carte de fonction...
A quand un compartiment réservé aux animaux à la SNCF ??? Il y a bien des trains spécial famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends ta colere....mais je ne fais pas les lois de la sncf...sinon ....ceci dit elle voyage avec toi; en avion c'est encore pire non? en train c'est quand meme plus sympa que dans une soute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flomaxmar a écrit:
je comprends ta colere....mais je ne fais pas les lois de la sncf...sinon ....ceci dit elle voyage avec toi; en avion c'est encore pire non? en train c'est quand meme plus sympa que dans une soute.


Je sais bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou khaelly...pour moi l'essai train c'est aujourd'hui.lol j'espere que ca va aller. direction le croisic. (a coté de la baule )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flomaxmar a écrit:
coucou khaelly...pour moi l'essai train c'est aujourd'hui.lol j'espere que ca va aller. direction le croisic. (a coté de la baule )


Ca va bien se passer... il y a pas de raisons ! Tu vas voir, il va t'étonner !!!
Si je peux juste te donner un conseil, fait attention en montant dans le train, car moi la mienne a peur... donc il faut juste anticiper quand tout le monde s'engouffre dans le train... car sinon tu te retrouves avec toi dans le train, et un golden qui reste sur le quai Laughing.
(du coup maintenant je monte après tout le monde). Tiens nous au courant !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souci c'est que je vais bosser...lol...j'emmene une copine qui doit s'en occuper. je te dirais si cela s'est bien passé. merci du conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou khaelly...et bien oui surprenant mon loulou. bon pour la montee je lui ai pas laisse le choix...je l'ai porté. sur les quais nickel. pas peur. il est resté super calme. et dans le train impec. couché, pas bougé. seul bemol..le caca sur le quai du croisic..mais heureusement j'avais pensé a tout. papier, gamelle, eau, friandises. et meme serviette de toilette au cas ou y'avait eu beaucoup de bave. je pense qu'il prefere le train a la voiture!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flomaxmar a écrit:
coucou khaelly...et bien oui surprenant mon loulou. bon pour la montee je lui ai pas laisse le choix...je l'ai porté. sur les quais nickel. pas peur. il est resté super calme. et dans le train impec. couché, pas bougé. seul bemol..le caca sur le quai du croisic..mais heureusement j'avais pensé a tout. papier, gamelle, eau, friandises. et meme serviette de toilette au cas ou y'avait eu beaucoup de bave. je pense qu'il prefere le train a la voiture!!! lol!


Super !!! Bon le caca, moi je la proméne environ 30 à 45min avant de prendre le train, histoire qu'elle se fatigue et qu'elle fasse le maximum. Allez... le train à destination de.... va entrer en gare... au prochain voyage ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...