Pilou04 0 Posté(e) le 4 juin 2012 nous organisons au club canin la fête des chiens le 9 juin, comme je vous disais nos loulous étaient bien perturbés en souhaitant qu'ils fassent beaucoup mieux samedi ...si je dois trouver une excuse pour Vodka elle aura une otite https://www.dailymotion.com/video/edit/xra7t5_clip0275?urlback=/video/edit/xra7t5_clip0275ensuite démonstration de mes petits protégés ... là c'est la musique qui déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 je peus pas la voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bin moi si ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 je n'ai que le son !!!!ce doit etre mon ordi alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 juin 2012 non Clown effectivement ça déconne j'essaye de faire le nécéssaire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Dis pourquoi y'a pas un seul chien qui marche correctement au pied....tous ont la laisse tendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je vois uniquement la 2ème vidéo ! Pour la 1ère j'ai un message qui s'affiche :Vous devez être connecté pour ça Pas encore membre ?Alice ça doit être un autre concept de marche au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 juin 2012 pas de 1ère vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 4 juin 2012 C'est vrai, c'est tendu... Ce sont peut-être des débutants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 juin 2012 oui des débutants ... je sais pas comment ils on fait ... un bordel total ... côté éducateurs pas mieux ...on verra samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 4 juin 2012 super cette vidéo quand je vois ça je me pose des questions sur mon clubVéronique me permets tu de la mettre sur ma page FB et si tu peux me donner quelques infos pour compléter la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 C'est sympa, c'est le spectacle de fin d'année, comme àl'école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Moi même étant aller voir un club canin pour m'inscrire avec Heesis, je suis repartis aussi vite, c'est que du bourrage de crane pour le chien à peine il disait assis il passait desuite au couché, coup de collier étrangleur si il le fait pas, au début il m'ont dis vous verrez ils écoutent super bien , et comme les chiens ont vu Heesis, un chien étranger au club ben ils étaient intéressé par elle et n'écouter plus rien , j'espère que tout les clubs canins ne sont pas comme sa . Donc je dois aller voir si y a n'a un de mieux, car moi c'est pour prendre du plaisir à l'éducation, de faire des choses avec elle et la c'était du dégout total ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites