Cindy2 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon ptit fly joyeux anniversaire mon garçon tu es un chien super que j'aime très fortMais c'est malheureusement un triste anniversaire je viens d'apprendre le décès de ma gd mère fly est tristre aussi il venait la voir avec aiko à la maison de retraite et aimait bien ses bons ptits gateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bon Anniversaire Fly, malgré cette triste nouvelle ...de tout coeur avec toi Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Joyeux anniversaire Fly ! De grosses caresses et transmet toutes mes pensées à ta maîtresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Un bon anniv tout de même à Fly malgré de bien tristes circonstances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 juin 2012 un Joyeux Anniversaire à Fly et de tout coeur avec toi Cindy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bon anniversaire au beau Fly. et Courage à toi Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bon anniversaire mon loulou et gros bisous à toi ma cindy... toutes mes pensées t'accompagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Sincères condoléances à toi et toute ta famille.caresse à fly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bon anniversaire fly et toutes mes pensées à toi Cindy pour ta grand-mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bon anniversaire à Fly.Courage Cindy... une grosse pensée pour ta grand-mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Une tendre pensée pour ta grand-mère , Cindy ...beaucoup de courage à toi .Et pour ton petit Fly .... plein de calins ... bon anniversaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci pour vos messages et merci pour fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites