Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gordon et Lilas

Recherche pour le week end du 4 août

Messages recommandés

Je lance le 1er message dans cette nouvelle rubrique.

Je me marie le 4 août prochain, et qui dit mariage, dit toute la famille et tous les amis réquisitionnés, bref personne pour s'occuper de mon petit père tout le samedi, voire le dimanche!

Je peux proposer mes services en échange pour un autre week end, je peux aussi rémunérer...

Je cherche bien sûr quelqu'un de confiance qui saura soigner mon petit bébé et le câliner.

Merci si vous connaissez quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je suis deja de garde normalement ce week end la !

Mais je ne m'en fais pas....je suis certaine qu'ici tu trouveras qqun proche de chez toi ! et felicitations pour ton mariage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu trop loin dommage !! félicitations pour ton mariage en plus la chance il fera beau ! ^^ je le sais parce que c'est mon anniversaire et tous les ans il fait beau !! =D enfin espérons que celui ci ne deroge pas a la regle ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations pour ton mariage !
Nous sommes au nord de la Seine et Marne à 3/4 d'heure de chez toi. Si tu n'as trouvé personne plus près d'ici là, nous n'avons rien de prévu ce week-end là, nous pouvons te garder ton petit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour votre mariage !!!! Smile
Moi je l'aurais bien gardé, mais alors je suis vraiment loin... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous!

Effectivement nous croisons les doigts pour le beau temps!

Magsazine: eh ben c'est vraiment très gentil de ta part! comme c'est 3/4 d'heure ce serait donc du vendredi soir au dimanche soir....

Nous pourrions peut être faire une rencontre/balade histoire de faire connaissance et d'en reparler, peut être qu'à mi-chemin on pourrait trouver un super lieu de balade??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, Félicitation !! je vais voir si mon homme ne bosse pas le samedi je te garder ton loulou si tu le souhaite. et le dimanche aussi.
je te reconfirme ça si tu le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben! j'en reviens pas! 2 volontaires! merci encore!
Ben comme tu es aussi à 40 mn ça serait dès vendredi soir, alors dis moi si c'est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers c'est super !!!!!

Ptre voir il est castré ton loulou ?

J'dis ca comme ca , car Echo a un faible pour les castrer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout les oreilles m a t on dit! rendeerRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mon chéri ne travail pas le vendredi et le samedi et moi je suis la le dimanche. je vois ça avec lui.
par contre j'ai oublier de de préciser que je suis en apprat ça ne te pose pas de problème ? il y a un grand parc dans ma résidence et Edel y joue tous le temps sinon a 5 min il y a une foret ou un parc avec un petit ruisseau aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi Alice, Echo aime les zoreilles de Zao, que de Zao ! Razz

Pour nous pas de soucis à partir de vendredi soir jusque dimanche.Après, on peut effectivement se rencontrer pour une balade et voir comment s'entendent nos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non mon loulou n'est pas castré, il n'a que 6 mois donc c'est un bébé "ADO"! Et il adore les oreilles aussi! il risque même d'être lourd avec ton loulou....

Du coup, vous êtes 2 à être d'accord alors c'est cool ça!

On peut se rencontrer aussi quand tu veux (le week end de préférence) pour voir comment cela se passe. Je vais faire la même chose avec Delphine pour voir. Dis moi où et quand on pourrait se retrouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore les bébé et mon homme est super ok J'ai vu qu'il y avait un foret près de tigery si cela te va ? mon homme est en formation jusqu'au 18 juin main on peu déjà faire une rencontre un dimanche et si tu accroche bien on se revoie avec mon somme et nos peluches lol. sinon on peut quand même se faire une tite rencontre Smile , même si c'est pas moi qui garde ton petit "Ado" Sad , comme sa il rencontrera ma fofolle, ça risque d’être folklo tous ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben ok pour la forêt de Tigery! Avec plaisir! es tu disponible ce week-end? ce dimanche matin?
oui c'est vrai qu'il est encore jeune (et déjà 30 kilos) et un peu voleur (surtout le pain...) mais bon il a un regard à tomber....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle heure pour ce dimanche ? car d'habitude je vais a école jusqu’à 10h30, mais je peux ne pas y allé, il faut juste que j'y passe pour commander mes croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée, ce dimanche, finalement j'ai séance de travail à bois-le-roi. Je suis dispo vendredi soir à partir de 18 h ou samedi matin, sinon dimanche prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roo zut alors bah le vendredi je termine a 19h donc le temps de recup Edel et de venir ça fait du 20h et le samedi je bosse et puis le week end du 15 au 18 on est a center parc donc le dimanche 24. sinon le fait que je soit en appart ne te pose pas de problème et j'ai un chat aussi mais bon elle est discrète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince alors! oui ben on repousse alors au 24,
non l'appart ne me pose pas de problème, il est propre mon loulou et sait attendre la balade.
Il adore les chats, il y en a un à la maison tu sais, et ils s'entendent très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super, j'espère qu'ils vont bien s'entendre. Ça me ferait super plaisir de garder ton Gordon. Comme ça j'aurai l’impression d'avoir mes 2 golden (mon rêve) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te comprends, j'espère que tu me feras gardé ta pupuce aussi un week-end, j'avoue aussi que je m'imagine de temps en temps avec 2 goldinous.
Pour info Gordon n'est pas dominant du tout donc ça devrait très bien se passer si elle accepte de jouer un peu avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça s'organise, cool.
Pour moi pas de souci si c'est Delphine qui garde ton Loulou.
Ça n'empêche pas une 'tite balade tous ensembles. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on peut faire une mega balade tous ensemble, j'ai encore jamais put être dispo lors des regroupement du forum. Tkt moi non plus je ne serai pas fâché si je ne garde pas Gordon, le principale est de s'entre aider et que nos loulou se soient bien pendant notre absence.
Et ne t'en fait pas c'est pas Edel qui va refuser une bonne partie de jeux avec un copain ! au contraire ils y a que des petit chien pour jouer avec elle alors des fois quand elle trouve son gabarit elle est heureuse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...