Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantalou2504

Joyeux anniversaire, mon Ajax....

Messages recommandés

Aujourd'hui, Ajax a 13 ans....aujourd'hui, cela fait 2 ans, 4 mois et 5 jours que je ne l'ai plus vu.... De tous les coups bas de mon ex, celui là est le pire.... Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui, et cela fait toujours aussi mal. J'espère que vous joindrez vos pensées aux miennes pour qu'il sente que je pense très, très fort à lui et que je l'aime...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un Bon anniversaire à Ajax qui veille sur sa maîtresse là où il est, dans le ciel étoilé...

ce matin ,cela faisait 15 ans que Noé est entré dans ma vie, il est parti lui ausi, m'a permis de connaitre Diouk, et je ne l'ai pas oublié non plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, non....ce n'est pas dans le ciel qu'il est, mon gros chéri.... Il est toujours vivant....mais chez mon ex, avec qui la situation est extrèmement conflictuelle (de son fait, je précise...)... J'ai de ses nouvelles par mon fils et le vétérinaire, mais c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On lui envoi pleins de calins.. et on pense surtout à toi...

Perdre un chien est très dur.. mais je crois que ta situation est également très très complexe à vivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à lui. I love you

Vous avez une tendre pensée pour votre nounours même s'il est loin de vous.
C'est dommage qu'il ne vous laisse plus le voir... c'est un peu comme un enfant...

Enfin il y a des situations parfois pas facile, courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal de tout coeur avec toi, je sais au combien cette situation te fait souffrir et tout l'amour que tu as pour lui.
Je lui souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...