khaelly 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Voici le lien vers 30 millions d'amis pour commander gratuitement un kit d'aide pour préparer ses vacances avec son toutou. http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-actions/sensibiliser/commander-nos-documents-dinformation/commander/commander-kit/19.html?utm_source=EM1-ete&utm_medium=EM&utm_campaign=ABANDON2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Comme j'achéte le magazine "30 millions d'amis" , je l'ai. merci du lien pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 juin 2012 merci moi aussi je l'ai fait !!! en plus j'ai demandé l'auto collant des chiens à bord !!! le miens à rendu l'âme cet hiver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Pilou a écrit:En plus j'ai demandé l'auto collant des chiens à bord !!! le miens à rendu l'âme cet hiver ...Oui, il y en a un d'autocollant dans le kit... ça va me servir aussi car je n'en avais pas pour mettre à la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 juin 2012 super !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 8 juin 2012 super génial ce-lien !merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel09 0 Posté(e) le 28 mars 2013 J'adore l'autocollant !! et la carte des plages c'est pratique pour organiser les vacances ^^ (kit toujours dispo pour info ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites