Iria17 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjour, nouvelle et ancienne arrivante à la fois, je me suis présenté il y a déjà un ptit moment et je n'ai plus donné signe de vie jusqu’à maintenant!Alors j'y remédie en postant quelques nouvelles et des photos des goldy !Tout va bien pour Heero qui à maintenant 8ans et demi, et je vous présente également un petit nouveau nommé Cookie qui à eu 1ans en Avril.Notre petit Akira nous à quitté l'été dernier à l'age de 5 ans... Le petit Cookie comble le vide laissé par Akira à nos côté ainsi que pour Heero, et d’ailleurs Cookie ressemble énormément à notre petit Akira Petite pensé pour notre Kiki qui est parti trop tôt avec une petite photo de lui également.Heero et AkiraHeeroCookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ils sont très beaux tes poilus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Très beaux les loulous Une pensée pour Akira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 6 juin 2012 il sont superbes tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 6 juin 2012 très beaux et fins !!!! ca me donne un petit apercu de Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 juin 2012 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci pour ces photos de tes beaux Goldinoux.Et re-bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ils sont tres beaux tes goldinous ...Akira , est parti bien jeune ... on aura une tendre pensée pour lui .Cookie , est la pour adoucir votre peine .Pour Heero , c'est bien , d'avoir un copain .Merci , pour ce partage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opale1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 très beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iria17 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bonsoir, merci à tous pour vos messages c'est gentil pour eux et ça me fait très plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites