Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edel&Delph

Des news d'Edel

Messages recommandés

coucou,
Et oui je n'était pas très présente ces dernier temps, beaucoup de choses a faire mais pour me rattraper je vous offre un bain d'Edel Smile
Cool a la maison :

Dans la voiture :

En mode grosse dingue :


La j'aide les jardiner parce que c'est trop ça que j'voulais :

En mode je tape la pose :



Et la, ... bah je joue :



Voili voilou
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute finette le mannequin I love you
Une adorable fifille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil ! pour la taille mannequin il y a encore de la marge, c'est pas facile avec un aspirateur sur pattes !!! elle bouffe tous ce qu'elle trouve lol. Mais merci grave a vous membres du forum, je sais comment bien prendre soin d'elle, le toilettage, et aussi les sardines pour le poil !! c'est super.

Merci pour tous ce que vous faite circuler sur ce forum , joie, passion, peine, conseils, vous êtes géniale. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahou! ouha! la minette, encore une louloute qui a l'air d'être très malheureuse, j'vas faire voir la photo à mon zigomar, tiens le voilà d’ailleurs qui se radine, je zoom la photo et j’attends...........................................................
..................................................................................................... houla!.. la réaction, les 2 papattes sur le bureau comme d'hab quand il voit une photo ou un film de goldens, des gros aboiements, il en est complètement retourné......... bon je de-zoom , la situation redeviens normale et je maitrise , ma souris a valdingué et mon tapis a des grosses traces de patounes. Laughing

Merci pour ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les petits gourmands, en voila d'autre je les téléchargerai sur mon pc des que possible. j'espère que vous aurez accès.
Photos Edel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impeccable Alice pas de soucis pour l'accès cela fonctionne ainsi que les zooms et diaporama, de superbes photos merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle expressivité, Edel ! Et une certaine fierté dans l'allure, ça fait plaisir à voir !

Merci pour ces photos (trop rares !), on en veut encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour évitez d'avoir une grande ligne qui s'affiche tu cliques sur le signe lien et tu rentres le lien en première ligne et ce que tu veux comme nom en deuxième

Par exemple : Photos d'Edel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci serg pour le tuyau ! pour les photos de genre il faudra attendre ce week end !!! mais sinon j'ai tous un tas de photos sur mon facebook depuis c'est 1 mois a maintenant ... et oui ma chienne c'est ma passion et en se moment je m'éclate avec les photos.
Merci pour tous vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique pupuce qui a l'air bien heureuse et énergique!

Ca va faire des étincelles avec mon goldinou si ils vivent ensemble un week end! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il va falloir planquer les bibelots !!! ça va swinguer !!! Very Happy
Merci pour vos messages elle va avoir les papattes qui vont enfler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gordon et Lilas a écrit:
Magnifique pupuce qui a l'air bien heureuse et énergique!

Ca va faire des étincelles avec mon goldinou si ils vivent ensemble un week end! Very Happy


Eh eh^^ un WE complet^^ tu m'etonnes que ça va swinguer^^ Eh dites un petit tour sur la base de loisirs de Bois le Roi, ça vous tente?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien-sur Didou ca sera avec grand plaisir !!! un zouzou, un jeune foufou et une dingo !! ca promet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...