Edel&Delph 0 Posté(e) le 7 juin 2012 coucou, Et oui je n'était pas très présente ces dernier temps, beaucoup de choses a faire mais pour me rattraper je vous offre un bain d'Edel Cool a la maison :Dans la voiture :En mode grosse dingue :La j'aide les jardiner parce que c'est trop ça que j'voulais :En mode je tape la pose :Et la, ... bah je joue :Voili voilou A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 juin 2012 superbes photos !!! allez encore un bain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Superbe Edel^^ J'adore^^ super sympa les photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Jolie fifille ...avec la taille mannequin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Toute finette le mannequin Une adorable fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 7 juin 2012 merci c'est gentil ! pour la taille mannequin il y a encore de la marge, c'est pas facile avec un aspirateur sur pattes !!! elle bouffe tous ce qu'elle trouve lol. Mais merci grave a vous membres du forum, je sais comment bien prendre soin d'elle, le toilettage, et aussi les sardines pour le poil !! c'est super.Merci pour tous ce que vous faite circuler sur ce forum , joie, passion, peine, conseils, vous êtes géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Une goldinette qui respire la joie de vivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 7 juin 2012 elle a des expressions très proche de la mienne... Je ne peux qu'adorer ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ouahou! ouha! la minette, encore une louloute qui a l'air d'être très malheureuse, j'vas faire voir la photo à mon zigomar, tiens le voilà d’ailleurs qui se radine, je zoom la photo et j’attends................................................................................................................................................................ houla!.. la réaction, les 2 papattes sur le bureau comme d'hab quand il voit une photo ou un film de goldens, des gros aboiements, il en est complètement retourné......... bon je de-zoom , la situation redeviens normale et je maitrise , ma souris a valdingué et mon tapis a des grosses traces de patounes. Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Pour les petits gourmands, en voila d'autre je les téléchargerai sur mon pc des que possible. j'espère que vous aurez accès.Photos Edel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Impeccable Alice pas de soucis pour l'accès cela fonctionne ainsi que les zooms et diaporama, de superbes photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Très belle expressivité, Edel ! Et une certaine fierté dans l'allure, ça fait plaisir à voir !Merci pour ces photos (trop rares !), on en veut encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Pour évitez d'avoir une grande ligne qui s'affiche tu cliques sur le signe lien et tu rentres le lien en première ligne et ce que tu veux comme nom en deuxièmePar exemple : Photos d'Edel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci serg pour le tuyau ! pour les photos de genre il faudra attendre ce week end !!! mais sinon j'ai tous un tas de photos sur mon facebook depuis c'est 1 mois a maintenant ... et oui ma chienne c'est ma passion et en se moment je m'éclate avec les photos.Merci pour tous vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 8 juin 2012 J'adore la photo 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gordon et Lilas 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Magnifique pupuce qui a l'air bien heureuse et énergique!Ca va faire des étincelles avec mon goldinou si ils vivent ensemble un week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 8 juin 2012 oui il va falloir planquer les bibelots !!! ça va swinguer !!! Merci pour vos messages elle va avoir les papattes qui vont enfler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Gordon et Lilas a écrit:Magnifique pupuce qui a l'air bien heureuse et énergique!Ca va faire des étincelles avec mon goldinou si ils vivent ensemble un week end! Eh eh^^ un WE complet^^ tu m'etonnes que ça va swinguer^^ Eh dites un petit tour sur la base de loisirs de Bois le Roi, ça vous tente?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oui bien-sur Didou ca sera avec grand plaisir !!! un zouzou, un jeune foufou et une dingo !! ca promet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gordon et Lilas 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Quand vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites