Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fserg

Un peu d'amusement avec Flambeur

Messages recommandés

Un peu d'amusement avec mon loulou, il est tenace et arrive toujours à ses fins Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Quel gueulard !!!!!!!

Dis donc Serge, tu demanderas a Flambeur de tondre ton gazon avec son tracteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je vois que Flambeur s'exprime, comme Coop!
Quand il peut pas atteindre un objet, c'est pareil!
Tenace le Flambeur! Vais le faire avec Coop aussi! cheers

Alice lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooh!.... Alice tu as l'oeil à tout Laughing la pelouse a été tondue il y a moins de 12 jours, mais avec le soleil et la pluie elle pousse à une vitesse fulgurante, cela rebouche les labourages et les dérapages incontrôlés du zigomar

C'est le seul loulou qui n'aboie pas dans le quartier, par contre quand on joue il se rattrape un peu, mais rassure toi je le canalise.

Ce qui m'a fait rigoler dans la vidéo c'est le temps qu'il est resté la truffe immergée dans l'eau pour récupérer la boule, mais je ne suis pas très étonné il fait la même chose dans La Loire, il ne doit pas être le seul je crois Laughing

Hors sujet : je suis un peu en boule ce soir car j'ai du faire 50km A/R pour récupérer mon épouse a une gare dans l'Oise le train n'a pas dédaigné s’arrêter à la gare de Goussainville problème de caténaire,
raz le bol de cette ligne D de la SNCF, il ne se passe pas un jour ou mon épouse à n'a pas de couillonnade comme çà .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours une petite histoire drôle, Serge, merci de nous distraire !

Entre Flambeur le sous-marin et la SNCF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans compter qu'à Goussainville, ils se prennent aussi des avions sur le coin de la figure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy pas gentil tu aurais du mettre un seau plus grand !!il pouvait pas planter sa tete!!!!pauvre goldinou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flambeur est un acteur hors paire ! Mais c'est qu'il aboie un peu beaucoup hein...
Heureusement, en persévérant on arrive à tout !!! Il l'a eu !! Il l'a eu !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors , pareil que Marie ... le seau un peu petit ... bientot il repartait , le seau entre les 2 oreilles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il voue un culte aux boules de pétanque... Razz
Mais comme il fait du bruit, c'est terrible Heureusement qu'il est beau !!!
Par contre je fais un test comme ça à Drazik ou à Flambie, je pense que le seau, il vole !! Fufu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayé , demain avec Fanouk ...pas sur qu'il insiste autant que Flambeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dance2 trop balaise le Flambeur !

Écho est aussi bavard dans ce genre de situation. Vais essayer aussi demain. Je pense que le sceau va finir renversé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER!... quelle ambiance , j'adore vos commentaires, j'ai bien rigolé ce soir en vous lisant, mais si cette bonne humeur pouvait apporter un bon soutien moral et une amélioration de vie des gens qui sont dans la souffrance, j'aurai réalisé un très grand souhait.

C'est vrais Olivier sa craint un peu, 2 craches en 40 ans celui du Tupolève 144 le 13 juin 1973 sur le quartier dit La Talmouse à Goussainville et celui du Concorde 203 le 25 juillet 2000 à 3km à vol d'oiseau de chez moi, le risque est quand même minime mais possible il y a entre 1600 à 1800 mouvements par jour Embarassed .

Non, soit rassuré Dominique comme je le disait plus haut et cela est vrais c'est le chien que l'on entent le moins dans le quartier, il aboie quand il m'appelle pour jouer ou quand je le taquine et parfois dans le jeu.

Rose-Marie c'était le sceau que j'avais sous la main, c'est celui de son bar, enfin, il en a un devant et un derrière la maison toujours avec de l'eau fraiche, eh oui un chien de luxe je vous dis Laughing .

J'ai pu lire que certains voulait tenter cette même scène, alors tous à vos apn pour des petites vidéos, car je voudrais bien voir ça, je crois que l'on a pas finir de rire avec toutes ces zaories.

Encore merci à vous tous pour vos commentaires.

Passez tous un très agréable week end, caresses à vos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...