Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°Marion°

cherche élevage

Messages recommandés

°Marion° a écrit:
oui et puis elle sera pour de longues années (je l'espère tant) alors qu'est ce que deux mois hein ? rien surement mais c'est long!!! hihi

on a déjà trouvé son petit nom, Mlle s'appellera Iouka


c'est la dernière ligne droite,c'est sûr que depuis le temps que tu attend,moi je n'aie attendu qu'1 mois,mais comme je venais de perdre ma golden c'était des émotions de tristesse et de joie

et Iouka comme ma lapine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! pour la lapine ! j'aime bien respecter la lettre de l'année mais j'avoue que le I n'est pas si facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que moi je l'écrit Youka(je pense que c'est comme ça qu'on prononce pour la tienne)et moi elle a 4 ans ma fifille,et moi aussi je préfère suivre les lettres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas envie de reprendre toutes les pages. tu le prends ou ton chiot en fin de compte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°Marion° a écrit:
aux chemins bleus du paradis Smile

oui oui ça se prononce Youka aussi !


I love you exellent choix! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prénom ou l'élevage ? mdr

nous avons rencontré l'éleveuse en août dernier et nous avons eu un très bon contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°Marion° a écrit:
aux chemins bleus du paradis Smile

oui oui ça se prononce Youka aussi !

ok et c'est sur quelle portée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°Marion° a écrit:
le prénom ou l'élevage ? mdr

nous avons rencontré l'éleveuse en août dernier et nous avons eu un très bon contact


L'élevage Smile J'aime beaucoup ce qu'elle produit comme chiens,je suis son site depuis de nombreuses années
il est très agréable I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°Marion° a écrit:
j'attends une fifille sur la portée de Enya et Moon


J'ai cru que vous preniez sur Trojan...
J'aime bien en tout cas ce type de chiens Smile

J'ai déjà croisé un chien issu de son élevage... Qui est en Corse. Par contre niveau retriever... Faut pas lui demander de rapporter. Bon sa maîtresse ne l'a pas choisi pour ça, mais c'est vraiment un chien cool.
J'ai des photos de ma chienne avec lui, physiquement ils se ressemblent trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:
°Marion° a écrit:
j'attends une fifille sur la portée de Enya et Moon


J'ai cru que vous preniez sur Trojan...


ah je ne suis pas la seule a avoir rien compris Boulet3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut choisir avec son cœur !!
Je ne connaissais pas Moon, il a l'air chouette !
Une tête de nounours comme j'adore ! I love you
De toute façon avec de beaux parents généralement il y a de beaux chiots... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr désolée si je n'ai pas été claire ! Smile

j'aime la lignée de Moon, et son caractère I love you il aime beaucoup porter d'ailleurs, il nous avait montré comment il passait le balais ! héhé ça peut servir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:
Oui il faut choisir avec son cœur !!
Je ne connaissais pas Moon, il a l'air chouette !
Une tête de nounours comme j'adore ! I love you
De toute façon avec de beaux parents généralement il y a de beaux chiots... Laughing


exactement, je ne veux pas faire de reproduction, je ne cherche pas le chien parfait
mais je veux un chien bien dans ses papattes et "doré"

rien que d'en parler avec vous je ne tiens plus en place ! vivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de relire quelques uns de nos échanges du début de ce post et je comprends pourquoi vous pensiez que j'avais réservé sur Trojan et Pockette (c'est d'ailleurs une super chienne)

difficile de choisir entre les deux portées, j'avoue ne pas connaître Trojan alors que j'ai rencontré Moon qui m'a fait rire... et un chien qui me fait rire a tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une super nouvelle çà!
Très chouette mariage!!!
Hâte de découvrir ton petit doré.... Patience!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love oh la la que beaux chiens elle a cette dame!!!!moi j'aime bien aussi "trojan" c'est un chien de l'eleveuse italienne elle a de tres beaux chiens aussi elle les fait travailler on s'etait rencontrer en fields et j'avais beaucoup aimer "rainbow" un chien comique aussi ....moi aussi j'adore les chiens rigolos !!c'est pour ça que le mien je l'ai appeler "clown" !!!et ....c'est un clown.... tu vas te régaler marion !!!! tes parents ont des bernois? c'etait le coup de coeur de mon mari avant que j'achete ma 1ere golden!!! mais nous n'avons pas trouver d'elevage serieux a cette epoque autour de nous et je connaissais personne ... c'est bien les forums au moins on donne de bons conseils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mes parents ont trois bernois , ils ont un site si tu veux http://www.dessentiersdumarais.com/

se sont des chiens absolument fantastiques mais très sensibles et fragiles. c'est pourquoi je ne me tourne pas vers cette race que j'aime tant

Clovis notre clown qui fait une bêtise !






Danaé


sa fille Gaïa


un vrai petit clown elle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je fond littérallement devant les boubous,un jour j'en aurai un c'est sûr I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de lignées sont touchées par l'hystiocitose, c'est un cancer qui touche nos boubous très jeunes. Encore hier j’apprenais qu'une boubounette était partie à deux ans de cette maladie... une amie a perdu sa chienne de trois ans il y a quelques mois...

bref, pensez y, renseignez vous bien
et notez bien que les boubous supportent assez mal la chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dis Marion, nous affectionnons vraiment les mêmes races... Ils sont magnifiques ! J'adore le Bernois (en 2ème position après le golden)... mais pour le coup, il faut avoir de la place et les pauvres ici, ils auraient trop chaud, je vois déjà les miens en été... ! Razz J'aime bien aussi le berger australien couleur merle (rien à voir) !

Je ne saurais pas dire lequel je préfère parmi les 3... I love youI love youI love you

Marie, Rainbow "Royal Crest Gold-n Over the Rainbow" c'est le père de Vaillant des Fields de mauny ? et de Beau-Sire du Pays Sauvage dit "Octavio" ? Si c'est lui il est dans le pédigrée de Flambie et je le trouve trop beau ce chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Marion alors tu vas être servie avec le golden... côté présence ils sont pas mal... Very Happy
Un peu comme les chats chiens que sont les coons !

Le bleu merle également... Love Je ne connaissais ce chien mais avec les yeux vairons ils seraient encore plus ouuahou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah par contre je n'aime pas les yeux bleus chez nos wouafs ! moi j'aime les glues, les coons, les bernois, si le golden est ainsi alors c'est le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coté glue tu sera servi avec le golden!!!!dumé oui je vois que flambie a rainbow!!! c'est pour ça qu'elle me plaisait autant !!!!

et j'adore octavio aussi je crois que rainbow est mort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder le site des bouviers !!! ils sont magnifiques!!! a l'epoque ou j'en cherchais elle ne devait pas en avoir j'avais contacter la déleguer je crois qu'elle etait dans les landes mais c'est loin me rappelle plus tres bien il y a 11ans et plus !!! j'etais aller voir un elevage a coté de chez moi ...l'horreur !! multirace les chiots dans le noir dans des porcheres a cochons!!!!on est repartit vite!!!!et du coup j'ai pris une goldinette !!! la maman de clown d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aie l'impression que beaucoup de propriétaires de goldens aiment les boubous et vice versa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...