yoyo89 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour à tous et a toutesUn WE de 3/4 jours en juillet peut nous intéresser.Eventuellement, quelqu'un pourait-il garder Flash (18 mois)?Flash est un Goldinou...croisé avec un Marsupilami, un Kangourou..et un Ressort (ainsi qu'un père bisous)!Notre WE n'est pas sur du tout mais nous permettrai de prévoir.Flash aime les enfants, et s'entend bien avec les chats.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gordon et Lilas 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bonjour,Je pourrai sauf les deux derniers week ends de juillet.Par contre je suis à 2h de route!J'ai un golden, un chat et une maison avec jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo89 0 Posté(e) le 13 juin 2012 BonjourMerci de la proposition.Nous allons essayer de caler le WE avec notre emploi du temps.Nous reviendrons vers vous a l'issue.Encore merci, carresses à Gordon...et à bientôt.Marie-Pierre, Lionel et Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites