Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golden30

Living Links Heden

Messages recommandés

S'il a beaucoup vomit, il ne faudrait pas qu'il se déshydrate ... Il arrive à boire tout de même ?
Pauvre toutou, l'a pas l'air dans son assiette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très mignon, comment va t il ce soir? Qu à dit le veto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle: Il vient d'etre hospitalisé. Elle la mis sous perfusion pour qu'il se réhydrate. Au véto il avait 38.9 de fièvre. La véto pense qu'il a attraper soit le virus de la parvovirose, soit une gastro enterrite virale. Aujourd'hui il a dormit toute la journée sans trop bouger, il a pas manger, il s'est juste lever pour aller un peu boire. Quand je l'ai sorti il a fait juste pipi et il c'est récoucher et n'a pas voulu bouger. J'espère qu'il va se remettre sur ses pattes au plus vite mon petit Heden.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince!. J espère que ça va aller.
Pauvre petit bouchon!
Donne nous des nouvelles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la, je sais pas trop quoi vous dire, j espère que ça va aller...
Grosse pensée pour vous et votre Loulou. Chez l éleveur il allait bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala c'est pas possible !!
Beaucoup de courage à toi, on pense fort à vous deux et j'envoie plein d'ondes positives à ton petit loulou, il est entre de bonne main !
Donnes nous vite des nouvelles quand tu en auras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui chez l'eleveur il pétait la forme.

Merci a tous pour vos commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut alors ... pauvre petit bout ... j'imagine ta peine ... allez on vous envoie des tonnes positives ... tu nous donnes des nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui ne vous inquiéter pas je vous donnerai des nouvelles dès que j'en aurait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des nouvelles: Heden est un petit peu plus en forme qu'hier. Il a bu et un peu manger, il a pas vomit mais il a quand meme une diahrrée. J'aurai d'autres nouvelles cet aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien dit donc pas de chance pour ce petit loulou. Mais bon à savoir comme il vient d'arriver si c'est une parvo tes soins sont garantis et doivent être pris en charge par l'éleveur. Je ne me souviens plus d'où vient ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient de l'élevage living links/ jardin des oliviers dans le tarn et garonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il y a beaucoup de chiens ça arrive aussi les parvo en élevage. Il me semble que tu es étudiant dans le domaine canin donc tu as du l'étudier en cours. Pris à temps ça se soigne bien, j'espère toutefois que c'est plus une simple gastro. Donne nous vite de bonnes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila d'autres nouvelles: Depuis il a pas vomit ni eu la diahrree et il a fait pipi correctement. La véto m'a dit que si sa rester comme ca jusqu'a ce soir je pourrai venir le chercher demain. Je l'appelle ce soir pour avoir la réponse. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage ça doit vous faire tout drôle de devoir attendre demain... Vous l'avez tellement attendu. En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement alors... Smile
Il faudrait songer à changer le nom de votre post... Vous ne l'avez pas nommé Haska ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de ces nouvelles en souhaitant que tout s'arrange très vite pour ton petit loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour la confusion il/elle c'est vrai que le nom du poste porte a confusion Embarassed

bon rétablissement au loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il vient en effet de mon élevage. Les chiots qui sont encore à la maison et ceux qui sont partis ce weekend là sont en pleine forme. A la maison, nous croisons tous les doigts pour qu'Heden se rétablisse au plus vite. Nous guettons tes mails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci j'ai eu la véto tous a l'heure elle m'a dit qu'il n'avait pas encore eu de diahrree depuis ce matin ni de vomissements. Il a bien manger cet aprem et il est en forme. Il trottine il aboie et il fait la fete. Elle le garde encore cette nuit pour voir s'il y a encore des diahrrees et des vomissements, et si il y a rien demain aprem je peut le récupérer. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles, le véto est encourageant ! Very Happy Il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas le retrouver demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelles pour Heden!!!! cheers
et pour vous bien évidemment. C'est encore un super bébé ça!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop contente Smile je veux vite rencontrer le petit Heden et je vais surement repartir avec quand je le verrais Very Happy tiens moi au courant demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, je doit appeler vers 11h pour savoir comment c'est passée la nuit et pour voir s'il le garde encore ou pas. Je vous tiendrai au courant. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon je l'ai récuperer ce soir il pète la forme il a fait pipi et caca sans diahrree. J'ai juste une patte a lui donner pendant 3 jours matin et soir pour éviter la diahrree.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Smile Bon rétablissement à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golden30 , excuse moi , je n'avais pas vu ton post ... aussi d'apprendre que tu l'as récuperée en bonne forme me réjouis . Fais lui , plein ce caresses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, tu dois etre soulagée, je suis super contente, pleins de caresses à ton bébénou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très contente qu'Heden aille mieux... tu vas pouvoir en profiter maintenant...câlins à lui Very HappyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je crois qu'il va falloir créer un nouveau sujet, le titre n'est plus d'actualité ! Smile Ou alors changer le titre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...