Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pilou04

un bain de Goldinous !!!

Messages recommandés

c'est trop mignon !! Love
ça donne envie d'avoir pleins de bébés goldinou !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala que c'est craquant !!!!! Ils sont vraiment adorable et déjà des petits nageurs Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui démontre une fois de plus que le Golden a l'instinct de l'eau, et qu'une absence de sociabilisation peut l'en éloigner et même lui faire craindre.

Moralité : il faut respecter et encourager le travail des éleveurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En un mot: SUPER , c'est vraiment trognon et si jeune ils nagent déjà, c'est qu'a 7 mois que flambeur a fait ses premières brasse.

Moralité : il faut respecter et encourager le travail des éleveurs
tout à fait d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chou mais... un truc me tracasse... j'imagine qu'ils ont eu leur vaccin mais ils n'ont pas eu leur rappel... Ma véto m'avait déconseillé l'eau avant leur 3 mois car l'eau est plein de bactéries... Bon après moi je suis du genre à dire que les bactéries ça renforce aussi mais bon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucile, moi c'est l'urine des rats qui m'arrèterait aussi si jeune...sinon c'est trognon de les voir s'élancer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao a écrit:
C'est chou mais... un truc me tracasse... j'imagine qu'ils ont eu leur vaccin mais ils n'ont pas eu leur rappel... Ma véto m'avait déconseillé l'eau avant leur 3 mois car l'eau est plein de bactéries... Bon après moi je suis du genre à dire que les bactéries ça renforce aussi mais bon :p


Lucile je pense que c'est de la bêtise de leur interdire l'eau... avant le rappel.
Enfin c'est comme ceux qui les empêche de s'approcher de leur congénère. Je suis d'accord qu'il faut éviter les parcs avec déjections canines et autres... mais il faut les imprégner un maximum de leur futur environnement. Smile
Les premières semaines restent les plus importantes.

D'ailleurs l'éleveur avait déjà montré l'eau à la fratrie de Flambie et le lendemain de son arrivée, elle a été à la rivière et elle a nagé.
Elle n'avait pas son rappel. Et le surlendemain elle était dans l'eau à la plage... l'instincts du golden.

Drazik est bien tombé malade avant ses 1an, 15jours à la clinique vétérinaire entre la vie et la mort, bien qu'il était vacciné.
Le vétérinaire m'avait expliqué que les anti-corps du lait maternel cumuler au vaccin avait certainement annuler les effets de protections... Donc verdict un chien qui doit tomber malade tombera malade... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:
[Donc verdict un chien qui doit tomber malade tombera malade... silent


C'est un peu l'énoncé de la loi de Murphy que tu viens de ré-écrire là, Dumè : ce qui doit foirer foirera, ce qui ne doit pas foirer foirera quand même.

J'ai sans doute été trop rapide sur l'histoire de la sociabilisation. Il est vrai qu'il y a risque de contamination par l'eau pour les chiots. Prudence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super mignon de les voir nager ,( petit bout de goldinous ,) pour aller retrouver la maîtresse ... bon il y en a au moins 1 qui n'ose pas se mouiller .Mais , que c'est beaux !!!!

Merci , Pilou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè, moi je dis que je suis contre la parano mais l'eau c'est très mauvais car ils en avalent... mais s'ils avaient au moins le premier vaccin ça va...

Et tu sais notre éleveur n'est pas un modèle Dumè :p

Enfin bon, ça reste trop chou et moi je craque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...