Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Photos de l'expo de St girons le 17 Juin

Messages recommandés

Voici donc une rétrospective de la journée d'hier, j'en garderais surtout le souvenir d'une journée sous le signe de la convivialité et de l'amitié merci à tous et toutes. J'aime cet état d'esprit en concours ne changez rien.

Nous commençons pas Sun inscrit en classe Ouverte pour la première fois puisqu'il a eu le 15 Juin 2 ans mon grand bébé et c'est lui qui m'a fait un beau cadeau...






















Sun c'est avant tout ça une photo que j'adore où on voit réellement pour moi l'âme de mon loulou, sa joie de vivre. Il concoure pour le meilleur de groupe

qu'il gagne.

A suivre des photos de Nala, Ever, les chiens de yannick, Fidjy, First, Gnocchi et enfin Gipps j'espère n'oublier personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma petite Nala très prometteur, meilleur puppy et enfin 3ième du Bis Puppy.






Ever le chien de Valérie

D'Zeus et First avec leurs maîtres respectif yannick et Aikenka.

D'Zeus

le podium de la classe travail mâle

Gipps le chien de Jérichorouge

Gnocchi chien de Ewok

le troisème frère mais je me souviens plus du nom, Yannick eclairera notre lanterne

le podium de la classe jeune mâle

Gie Joe avec Jérôme le mari de Yannick en classe inter femelle

la classe inter au grand complet ayant le privilège de présenter Bella la soeur de D'Zeus

Topaze et Fidjy la chienne de corinne

Topaze, Fidjy et Gie Joe



Bella et moi

âme sensible s'abstenir et oui ne sachant ou mettre mon jouet je n'ai pas trouvé plus intelligent que de le mettre en bouche sans y réfléchir étant toujours très concentré sur le chien et ma présentation je me suis même pas rendu compte de ce que je faisais. Cela a eu le mérite de mettre l'ambiance du jour, je me suis bien fait charier ensuite j'ai même eu droit par ma moitié au doux nom de clara morgane des expos. Quelle Honte

la douce Fidjie à corinne

Topaze



le podium de la classe inter

ça va j'ai pas été trop nulle car j'ai eu droit un gros bisou de la part de Bella

Kiss en classe travail finit 1er excellent

Le Cacs et La rcacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao a écrit:
C'est amplement mérité ! Bravo à tous !

Et quelle complicité entre Sun et toi Catherine Smile C'est superbe !


Merci Lucile, il compte énormément pour moi mon gros bébé, je vis tellement d'émotions avec lui. Il n'est que bonheur ce chien, il porte à merveille son nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

catherine ,au moins ça a mis de l'ambiance

bravo a Nala pour ses résultat bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro82 a écrit:
catherine ,au moins ça a mis de l'ambiance

bravo a Nala pour ses résultat bounce


Et oui la boubourse de service, il fallait la faire celle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais des fois on se rend pas compte des bêtises qu'on fait,et aprés voilà le résultat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement ça je l'ai fait sans y penser trop occuper à faire en sorte de présenter au mieux Bella. Je ne regrette rien car elle le valait que je n'ai pas les mains occupées afin de lui rendre justice, la chienne de yannick est superbe et pourrait prétendre à un super avenir en expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angels of tara a écrit:








Yannick c'est toi qui disais que tu présentais mal ??? Plutôt pas mal je trouve !

Quand au toilettage, tu as sorti la tondeuse en fait ?^^ Et pour le 3e frère, il me semble que c'est Gold Enzo

Merci Catherine pour les photos, ça donne un bel aperçu Very Happy C'était une journée golden colorés je vois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beauté, douceur, prestance, joie de vivre sont les mots qui caractérisent Sun !
Des résultats amplement mérités pour lui et sa maîtresse .
Nala a beaucoup changé, une petite Ladie I love you
Pour la présentation de Bella, fallait oser !!! J'imagine que les cops n'ont pas du te rater Cat lol!
Et mon petit chouchou Ever, quel plaisir de le revoir, de la douceur à l’état pur Love
Bravo à tous pour tous ces bons résultats!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cachou a écrit:
beauté, douceur, prestance, joie de vivre sont les mots qui caractérisent Sun !
Des résultats amplement mérités pour lui et sa maîtresse .
Nala a beaucoup changé, une petite Ladie I love you
Pour la présentation de Bella, fallait oser !!! J'imagine que les cops n'ont pas du te rater Cat lol!
Et mon petit chouchou Ever, quel plaisir de le revoir, de la douceur à l’état pur Love
Bravo à tous pour tous ces bons résultats!




Merci sincérement Nadine, tu as bien cerné mon gros bébé. Sun est en effet tout ça à la fois, on ne put lui être insensible. Il dégage tellement de bonheur et de joie.

Et En effet on ne pas loupé pendant l'apéro de la déléguation du RCF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super reportage photo et de beaux souvenirs de cette journée bien sympathique et comme tu le dis si bien Cath.... surtout ne changeons rien à cette bonne entente autour et sur le ring ! encore Bravo à toi, Val, Yannick, Stéphane Sabine... et tous les autres !

et merci à ton homme pour ces photos.king le roi de l'appareil photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco81 a écrit:
super reportage photo et de beaux souvenirs de cette journée bien sympathique et comme tu le dis si bien Cath.... surtout ne changeons rien à cette bonne entente autour et sur le ring ! encore Bravo à toi, Val, Yannick, Stéphane Sabine... et tous les autres !

et merci à ton homme pour ces photos.king le roi de l'appareil photo !!!


J'en ai d'autres Corine envoie moi ton mail, je te ferais passer les autres.
Et oui c'est journée a été géniale, j'ai savouré chaque seconde autant sur le ring qu'autour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, pas grand chose en photo de notre coté ... pas facile de tout gérer Very Happy

Le "campement" :


Enzo, le frère de Gips et Gnocchi :


"Je te tiens, tu me tiens ..." entre Gnocchi et ... Ever ?
Ils ne jouent pas dans la même catégorie affraid


Dzeus et sa coupe d'été :


Et après les épreuves, on met tous les monstres en cage pour prendre l'apéro tranquillement Razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!!! super tes photos!!!!mignonne cette petite star dans la cage !!!!elle a obtenue le CACS????

d'zeus et la nouvelle coupe" punk "court devant ras derriere !!!!j'ai la meme yannik!!!!(pourtant pas la meme coiffeuse!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le partage des photos, Catherine si tu en a d'autres, nous sommes preneur.
Merci à tous les participants de cette expo, qui nous ont quitté et conseillé toute la journée, car pour Gips et moi, c'était une première, et j'avoue que ce n'est pas forcément évident.
Nous avons passé une super journée conviviale avec des personnes qui ont partagé leurs expérience des expos et leurs connaissance du monde du Golden.
Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Catherine!!!!

Merci pour ces jolies photos avec des chiens tous aussi beaux les uns que les autres!!!!

Et les poils d' Ever.....ShockedI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore trop la photo de votre "puce" avec Gnocchi dans la cage....avec le tag sur le mur qu'on avait pas vu au départ !!!......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco81 a écrit:
j'adore trop la photo de votre "puce" avec Gnocchi dans la cage....avec le tag sur le mur qu'on avait pas vu au départ !!!......

Les guillemets sur la puce sont tout à fait appropriés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...