Pilou04 0 Posté(e) le 19 juin 2012 voilà la petite démo de nos loulous !!! vidéo très très nature ! Vodka veut toujours aller de l'avant ... nous sommes Vodka et moi les premières à l'écran ! même si cela est loin d'être parfait nous avons passé une très bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 19 juin 2012 C'est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bravo à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 C'est génial , votre démonstration ...La remise en place des chiens ... bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouf59 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Super ! Un hip hip hip pour nos éducateurs et leurs chiens Bouh, t'aurais pas la suite du passage de Gabbana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 juin 2012 merci à vous !!si je l'ai ta Gabana je crois !!!tu m'envoies en Mp ton mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ouups ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites