Nukka 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Voilà une petite vidéo que nous avions fait le jour des 3 mois de Nukka, lors d'une balade au bord d'un lac. Et le voici ici à 9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Vous êtes tout nouveau membre, je vous renouvelle donc la bienvenue.Merci pour la présentation de Nukka, super belle photo, encore un beau loulou sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Oui, très beau loulou ce Nukka^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 juin 2012 j'adore !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 jolie vidéo ça me rappelle , mes loulous quand ils étaient petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Il est magnifique. Et qu'est ce que ça grandit vite... ca m'étonne toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites