Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moreau11

ses l heure du bain aïe aïe

Messages recommandés

forest doigt prendre son bain mais il aime pas trop sa alors sa va etre du sport lol❤I love youI love youI love you

moreau a écrit:
forest doigt prendre son bain mais il aime pas trop sa alors sa va etre du sport lol❤I love youI love youI love you

Essaie de voir ce qu'il n'aime pas. Moi Khaelly n'aimait pas le bruit de la douche, alors au début je remplissais un peu le bain d'eau et je prenais un Tupp' pour la mouiller avec l'eau du bain, et je me servais du Tupp' et d'une bassine avec eau clair pour la rincer.

Petit à petit, on a introduit la douche... et maintenant plus de soucis. Après ce qu'elle n'aime pas non plus, c'est que ça glisse... alors bien fixer le tapis de bain pour pas qu'il bouge.

je crois kil n aime pas kan sa glisse le cou du tapis dans la douche ses pas mal(j avais pas pense) mais je vais le faire au jardin il fait beau on verra si sa vas mieu

je l'ai laver dans le jardin avec le tuyau d'arrosage il a beaucoup aimer il m'a bien tremper en se secouant tres bon moment mdr

moreau a écrit:
je l'ai laver dans le jardin avec le tuyau d'arrosage il a beaucoup aimer il m'a bien tremper en se secouant tres bon moment mdr

lol!

• Créer...