moreau11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 forest doigt prendre son bain mais il aime pas trop sa alors sa va etre du sport lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Oui sa va etre chaud tu va t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 20 juin 2012 moreau a écrit:forest doigt prendre son bain mais il aime pas trop sa alors sa va etre du sport lolEssaie de voir ce qu'il n'aime pas. Moi Khaelly n'aimait pas le bruit de la douche, alors au début je remplissais un peu le bain d'eau et je prenais un Tupp' pour la mouiller avec l'eau du bain, et je me servais du Tupp' et d'une bassine avec eau clair pour la rincer.Petit à petit, on a introduit la douche... et maintenant plus de soucis. Après ce qu'elle n'aime pas non plus, c'est que ça glisse... alors bien fixer le tapis de bain pour pas qu'il bouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreau11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 je crois kil n aime pas kan sa glisse le cou du tapis dans la douche ses pas mal(j avais pas pense) mais je vais le faire au jardin il fait beau on verra si sa vas mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreau11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 je l'ai laver dans le jardin avec le tuyau d'arrosage il a beaucoup aimer il m'a bien tremper en se secouant tres bon moment mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 22 juin 2012 moreau a écrit:je l'ai laver dans le jardin avec le tuyau d'arrosage il a beaucoup aimer il m'a bien tremper en se secouant tres bon moment mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 juin 2012 des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites