Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eywa

Mes garcons : Drakkar et Grizzly

Messages recommandés

Je sais que je ne viens pas très souvent, mais je vous lis quand même, de temps en temps.

J'ai pu faire des photos de mes 2 garcons récemment donc je vous les fait partager :

Drakkar Noir de la Vallée du Dragon Blanc
Fils de ma femelle Ushuaïa du Jardin d'Ardenne et du Multi champion Ashbury Conan Doyle
Il a maintenant 3 ans et demi

Et Grizzly Bear de la Vallée du Dragon Blanc
Fils de ma femelle Danse des Iles du Pays Sauvage et du Champion Motions for Jason of Golden Fall
Il a maintenant 15 mois

Jeux avec Shushuï ! :love:

Beaux loulous bien colorés comme je les aime drunken

Invité

J'aimerais beaucoup voir Grizzly en statique Very Happy

Invité

Ah mesdames les goûts et les couleurs...j'ai une préférence pour la tête de Drakkar

Invité

Il est tres,jolie ton bonhomme Very Happy

oh lala!!!!!que de superbes chiens!!!!!!!!!!!aussi beau l'un que l'autre !!!!j'adore tu les fait travailler aussi?

Je réitère il est somptueux ton bonhomme, ça y est je suis fan même amoureuse. J'aime tout ce qu'il est, pour moi il est un digne représentant de notre belle race. Tu peux être fière de ce bonhomme.

Très beaux chiens. Smile Mais tu le sais déjà que je les trouve beaux !!!! I love you
Avec un petit faible pour Grizzly qui a l'air d'avoir une tête plus massive que son copain Drakkar. Les lignées sont différentes aussi. Very Happy

wahou vraiment merci a toutes ^^

Oui Grizzly a une tete plus massive que Drakkar, et comme tu dis les lignées ne sont pas les mêmes, donc ce n'est pas vraiment comparable au final.

Pour le travail, malheureusement non, il faut dire que je ne suis deja pas très douée pour ca (du mal à m'y mettre "sérieusement") et qu'en plus mes garcons ne vivent pas à la maison, il est donc un peu plus compliqué de les prendre pour les faire travailler régulièrement (j'ai deja du mal avec mes femelles qui elles sont a la maison !)
Drakkar possède certaines aptitudes, il aime faire plaisir et rapporter, il a par contre un (gros) défaut, il ne rapporte pas à l'eau, il préfère nager... je pense qu'en se penchant dessus une bonne fois pour toute y'aurai moyen de lui faire passer ca, mais voila, l'occasion ne s'est pas présentée.
Grizzly lui est un peu plus indépendant, mais semble avoir de bonnes prédispositions, en tout cas il a bcp d'élan "pour y aller", le rapport en main est un peu plus compliqué mais il n'a jamais été travaillé.

J'aime toujours autant les dragons^^
Et grizzly ben... juste fan^^

Qu'ils sont beaux !!! Love

J'avoue une petite préférence pour Drakkar...
Je trouve les portraits superbes !

En tout cas, les deux ont une super couleur
Vous avez de quoi être fiers !

• Créer...