Eywa 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Je sais que je ne viens pas très souvent, mais je vous lis quand même, de temps en temps.J'ai pu faire des photos de mes 2 garcons récemment donc je vous les fait partager :Drakkar Noir de la Vallée du Dragon BlancFils de ma femelle Ushuaïa du Jardin d'Ardenne et du Multi champion Ashbury Conan DoyleIl a maintenant 3 ans et demiEt Grizzly Bear de la Vallée du Dragon BlancFils de ma femelle Danse des Iles du Pays Sauvage et du Champion Motions for Jason of Golden FallIl a maintenant 15 moisJeux avec Shushuï ! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Beaux loulous bien colorés comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 21 juin 2012 de beaux loulous, de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 21 juin 2012 jolie chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 21 juin 2012 J'aime beaucoup ton Grizzly, il a une superbe tête et la couleur extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 J'aimerais beaucoup voir Grizzly en statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Ah mesdames les goûts et les couleurs...j'ai une préférence pour la tête de Drakkar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Merci pour vos coms ;-)Pour le statique, je n'en ai pas de cette dernière séance photos (étant toute seule, je n'ai pas pu a la fois le poser et le prendre en photos lol)Mais sur son album, il y en a de quand il avait 1 an pile : https://picasaweb.google.com/LaValleeDuDragonBlanc/GRIZZLY#5721301705792536258 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Il est tres,jolie ton bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 oh lala!!!!!que de superbes chiens!!!!!!!!!!!aussi beau l'un que l'autre !!!!j'adore tu les fait travailler aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Je réitère il est somptueux ton bonhomme, ça y est je suis fan même amoureuse. J'aime tout ce qu'il est, pour moi il est un digne représentant de notre belle race. Tu peux être fière de ce bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ils sont beaux tous les deux ! Et les jeux avec Shushuï, trop choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Très beaux chiens. Mais tu le sais déjà que je les trouve beaux !!!! Avec un petit faible pour Grizzly qui a l'air d'avoir une tête plus massive que son copain Drakkar. Les lignées sont différentes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa 0 Posté(e) le 22 juin 2012 wahou vraiment merci a toutes ^^Oui Grizzly a une tete plus massive que Drakkar, et comme tu dis les lignées ne sont pas les mêmes, donc ce n'est pas vraiment comparable au final.Pour le travail, malheureusement non, il faut dire que je ne suis deja pas très douée pour ca (du mal à m'y mettre "sérieusement") et qu'en plus mes garcons ne vivent pas à la maison, il est donc un peu plus compliqué de les prendre pour les faire travailler régulièrement (j'ai deja du mal avec mes femelles qui elles sont a la maison !)Drakkar possède certaines aptitudes, il aime faire plaisir et rapporter, il a par contre un (gros) défaut, il ne rapporte pas à l'eau, il préfère nager... je pense qu'en se penchant dessus une bonne fois pour toute y'aurai moyen de lui faire passer ca, mais voila, l'occasion ne s'est pas présentée.Grizzly lui est un peu plus indépendant, mais semble avoir de bonnes prédispositions, en tout cas il a bcp d'élan "pour y aller", le rapport en main est un peu plus compliqué mais il n'a jamais été travaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude&jérôme 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ils sont beaux, et une bonne complicité entre eux. Bon travail accompli avec eux et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 juin 2012 magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Grizzly est vraiment le golden parfait.Je le suis depuis un petit moment sur votre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa 0 Posté(e) le 29 juin 2012 merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 J'aime toujours autant les dragons^^ Et grizzly ben... juste fan^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya-BenRosy 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Qu'ils sont mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elingo 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Qu'ils sont beaux !!! J'avoue une petite préférence pour Drakkar...Je trouve les portraits superbes !En tout cas, les deux ont une super couleurVous avez de quoi être fiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Grizzly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites