Cindy2 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Aujourd'hui mon grand garçon Aiko à 7 ans, il a du malheureusement arrêter l'agility plus tot que prévu à cause des ses problèmes de santé j'espère quand même pouvoir encore faire de longues ballades avec lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Aiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Aiko auras-tu des cadeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Joyeux anniversaire Aiko!!! il fait jeune sur la photo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 gros calins a aïko......il a encore de bons moments a passer avec toi:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Aiko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Il avait 3 mois sur la photoAiko aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 22 juin 2012 alors ,il est toujours aussi trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 3 mois? il avait pas plus? il est tout beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 22 juin 2012 j'ai regardé la photo date du 15 aout 2005 alors il avait que 2 mois peut être même pas tout à fait j'ai eu aiko à 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 oui la premiere d'accord on le voie qu'il a que deux mois !!!!la seconde il a l'air plus vieuxah oui je suis nulle j'avais pas lu "aiko aujourdh'ui "!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Euh oui c'était le mois dernier donc pratiquement 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 22 juin 2012 C'est vrai qu'il a une bonne bouille !Alors un bon anniversaire à Aiko ! Et en cadeau ? une gamelle avec haricots verts et sardines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Joyeux anniv Aïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Aiko vous remercie.. Il a pas besoin d'avoir son anniversaire pour avoir des sardines ou steack haché dans sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Aiko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Cindy2 a écrit:Aiko vous remercie.. Il a pas besoin d'avoir son anniversaire pour avoir des sardines ou steack haché dans sa gamelle Il a bien de la chance ! Mais je te rassure, Brindille et beaucoup d'autres ont aussi des sardines toute l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Joyeux Anniversaire Aïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites