Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benj1

Jamais 2 sans 3: Voici Héra !

Messages recommandés

bonjour,

je viens vous donner quelques nouvelles car cela fait longtemps que je n'ai pas posté mais il y a du nouveau! en effet comme certains le savent je suis sapeur pompier professionnel et j'ai enfin pu intégré l'equipe cynotechnique de mon département cheers . il me fallait donc un chien! (oui un autre!). Mon choix s'est porté sur un retriever (on ne change pas une équipe qui gagne!) mais j'ai opté ce coup ci pour une petite labrador! je me suis donc mis a cherché une lab de travail. Le seul hic est que je trouve les chocolats tres beaux! alors j'ai décidé de chercher une lab choco de travail...!Shocked Ne trouvant pas mon bonheur en France, j'ai un petit peu étendu mes recherches...! Et je suis donc rentré hier soir, apres un peu plus de 2 800 kms avec cette puce: voici Héra:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elle est trop chou!
Bienvenue à Hera cheers
J espère avoir l occasion de la rencontrer bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle... Trop bien de pouvoir faire un métier que l'on aime en mélangant passion au travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvennue à Hera, et le lab chocolat, j'adooooooore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karine, Hera est chou mais toute en bêtises !lol ! Elle a beaucoup d'inspiration lol! tout comme sa copine Ginger .... Ça promet ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo superbe chocolat elle vient d' ou quel affixe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous!

c'est vrai qu'elle goute un petit peu a tout...!

reste maintenent environ 1 an de formation avant qu'elle soit breveté et operationnelle. on verra ensuite pour s'amuser en field, mais elle a deja pris gout aux apportables en ballade!

je parlais de "lignée travail" mais je precise que j'ai plutot cherché "du chocolat qui travaille" comme on dit souvent!!!!



eos a écrit:
bravo superbe chocolat elle vient d' ou quel affixe ?


son affixe est Autumnwillow, élevage willow working dogs, à Bristol.

voici son pédigée:

http://www.willowworkingdogs.co.uk/puppies-mole-litter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau site et très beaux chiens❤

Avec la petite note en plus , ils ont une petite cocker spaniel noire qui apparemment se nomme Samba!!

t as pris l avion pour aller là bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elka a écrit:
Très beau site et très beaux chiens❤

Avec la petite note en plus , ils ont une petite cocker spaniel noire qui apparemment se nomme Samba!!

t as pris l avion pour aller là bas?


Alors j'y suis allé une première fois en avion avec easyjet car il y a un direct toulouse bristol pas cher pour aller voir l'elevage, choisir la chienne et la reserver. Et pour la recuperer j'y suis allé en voiture (enfin nous, avec tofy!) C'est quasi impossible de ramener un chien de la bas autrement...

sinon oui t'as vu le cocker!! et t'as vu son pedigree aussi??? ca fait pleurer!!! (meme s'il y a un grand pere commun, mais les anglais sont plus line breeding que nous j'ai l'impression!)

et l'élevage la bas aussi etait impressionnant, c'est l'elevage de reve, des installations de dingues, des gens super...enfin bref, pour l'instant je ne regrette rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benj a écrit:

c'est vrai qu'elle goute un petit peu a tout...!


Un petit peu? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Miss chocolat Héra drunken

J'espère que tu nous feras partager votre travail Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop craquante cette petite chienne, vous allez vous éclater!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à héra dans le trio infernal maintenant formé par Dipps Ginger et héra I love you

ca fait du monde à la maison tout ça !

Elle est superbe ! j'adore aussi les labs choc' ! il sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Héra a fait sa première nage cheers Je vous mets les photos ;)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ! Non ;) On avait Dipps et Ginger au cas où ! Quoique ils étaient plus tentés de la faire tomber à l'eau que de l'aider à y entrer gentiment

D'ailleurs, je vous mets une photo des trois loulous Smile


studieux ces retrievers :bra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont mignons tous les 3 dans la même direction Very Happy
Il va falloir nous créer un post avec les bêtises d'Héra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ! Pour l'instant pas de bêtises majeures, ça viendra quand elle aura de plus grandes dents ^^ mais la benjamin vous dirais "mais non elle goute seulement" ... C'est beau de rêver Fufu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie petite brochette de loulous .

Bienvenue à Héra ... eh ! oui , Tofy ...quand c'est les siens , on est beaucoup plus tolérant ... Elles seront 2 pour faire des bêtises ... cela promets .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooooooo j'avais pas vu^^ les labs choco c'est mes preférés avec les noirs^^ Et les lignées travail sont justes superbes^^

Bienvenue à la petite puce dans sa famille^^ Je suis super contente pour vous ...5 maintenant du coup^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...