Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benj1

Jamais 2 sans 3: Voici Héra !

Messages recommandés

bonjour,

je viens vous donner quelques nouvelles car cela fait longtemps que je n'ai pas posté mais il y a du nouveau! en effet comme certains le savent je suis sapeur pompier professionnel et j'ai enfin pu intégré l'equipe cynotechnique de mon département cheers . il me fallait donc un chien! (oui un autre!). Mon choix s'est porté sur un retriever (on ne change pas une équipe qui gagne!) mais j'ai opté ce coup ci pour une petite labrador! je me suis donc mis a cherché une lab de travail. Le seul hic est que je trouve les chocolats tres beaux! alors j'ai décidé de chercher une lab choco de travail...!Shocked Ne trouvant pas mon bonheur en France, j'ai un petit peu étendu mes recherches...! Et je suis donc rentré hier soir, apres un peu plus de 2 800 kms avec cette puce: voici Héra:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elle est trop chou!
Bienvenue à Hera cheers
J espère avoir l occasion de la rencontrer bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle... Trop bien de pouvoir faire un métier que l'on aime en mélangant passion au travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvennue à Hera, et le lab chocolat, j'adooooooore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karine, Hera est chou mais toute en bêtises !lol ! Elle a beaucoup d'inspiration lol! tout comme sa copine Ginger .... Ça promet ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo superbe chocolat elle vient d' ou quel affixe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous!

c'est vrai qu'elle goute un petit peu a tout...!