Nisou 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai eu de supers cadeaux pour mon anniv Mais le plus beau, j'ai fait la connaissance de Emy et Eos Quelle journée Je dors un peu et après je vous raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Edgyon attend le récit après le repos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Alors on attend la suite, après le petit somme Edgy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Oh quel bel anniversaire !!!!!!Allez raconte nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Très bon et joyeux anniversaire !Cela devait une super rencontre, quelle joie de connaitre enfin Eos et Emy !Tu nous raconteras?Câlins et grosses lechouilles de la part de Rumba qui a exactement 9 ans de plus que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 23 juin 2012 joyeux anniversaire à toi !!! tu nous racontes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Môman pédale dans la choucroute avec youtube Elle va faire et moi j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 23 juin 2012 bon anniversaire edgy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opale1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 bon anniversaire edgy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bon anniversaire Edgy ... le zamour à sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Avec un peu de retard... Edgy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bon, môman a réussi trèèèèèèèès péniblement à d'en sortir Et pour un peu elle oubliait de mettre mes vidéos sur mon post Merci à tous pour vos gentils messagesJe vous fais pleins de léchouilles enfin si vous n'aimez pas ça, je les fais à vos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci , pour les vidéos , Nisou . Super vos éclats de rires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites