Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dixy-dreams

nouvelle aventure Everly et stanley

Messages recommandés

L'aventure commence plutôt que prévue,

Everly est en chaleur depuis le milieu de la semaine ce qui a donc changer nos plan sur le mâle car churchill ne sera pas disponible aux dates prévue de la saillie :chepa: Vacance et ch de france

donc se sera Stanley ( Ch Dreamylake Dayandnight x CH U Molly De L'Orfillec ) même si hétérozygote je reste dans la lignée que je voulait remonter ( CH Scrabble x CH Dasty oh Carol ) puis ce que c'est un demi frère de Churchill , la portée sera coté 8 sur la grille de sélection

heureusement que les hanches et coude sont en lecture officiel mais comme mon veto ma dit que c’était bon ( HD A/A OU AU PIRE A/B ) la saillie se fera avant la lecture officiel du club .
les TO se feront Lundi 25 comme prévue ainsi que le vaccin contre herpes

saillie prévu dans la première semaine de juillet

J'attend de ce mariage ,des chiots de bonne construction et en bonne santé , de fixer un peu plus les têtes du type de Vienna en ramenant un peu de l'os et d'épaule . niveau caractère des chiots maleable qui ont une envie de travail avec j'espere quelque qualitée naturel dans se domaine :love:

Stanley en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'aventure aura été de très courte durée :sad:

Everly a une dysplasie de la rétine G et D sous forme bulle et plis

Everly ne reproduira donc pas :snif:

comme vous l'avez preciser elle ne sera pas non plus recommandé car seul cette examen manquait pour faire la demande et je croyait a tord faut croire que c'etait une formalité administrative ( Vienna 's ,sa fille Engel et son fils Ecxel sont indeme ) ce qui n'est pas malheureusement le cas pour Everly :snif:

( j'avais quand même dit que l'examen des TO se ferai le 25 juin )

le petit conseil qui peut rapporter gros :heu: faite les TO des l'age de 12 mois cela coute moin chere que les hanches , les coudes , l'ichtyose, la carte genetique

sans parler du parcourt pour monter sur la grille de selection quoique celui la peu etre pour le plaisir

Encore une énorme déception a vivre et a digérer,

le cote positif est que cette tare n'est pas évolutive pour Everly et que sont cerveau à apprit a compenser cette mal formation . ce qui fait qu'elle aura une vie tout a fait normale et pourra continuer a travailler avec moi

ma passion en prend encore un sacrer coup , l'avenir dans le golden retriever me parait bien compormis pour nous :chepa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je susi vraiment désolé pour toi, apprendre cette triste nouvelle avec ce projet de bb juste derriere c'est juste horrible.
Je vis u peu ce que tu vis aussi, car j'ai amené lucky samedi et il y a aussi suspicion de dysplasie de la retine à un oeuil.Vu Qu'il a 15 mois il m'a dit de refaire un depistage en fin d'année, car les plis peuvent etre liés à la croissance et disparaitre.Mais bon je suis pas tres optimiste.
On a tellement de projet avec nos amours et en l'espace d'une seconde vous recevez un gros coup de massue.
Je te souhaite beaucoup de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends aussi la déception, moi qui est la soeur de lucky je vais avoir la boule au ventre d'amener ma chienne au dépistage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince, je lisais ce post en voulant souhaiter le meilleur... quelle déception lorsque j'ai lu votre post suivant Franck...
Je vous souhaite beaucoup de courage (c'est un deuil à une certaine échelle), même si ça n'enlève en rien votre passion et votre amour pour elle... mais c'est vrai que faire tous les tests pour finir avec les TO et se rendre compte que ce n'est pas envisageable...
Dire aussi que certains ne se posent pas autant de questions... silent
Enfin j'espère qu'il vous reste de beaux projets avec les 2 plus jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Franck (oui, on se connaît) je suis de tout cœur avec toi et Everly.

Ne baisse pas les bras. Je pense effectivement commencer par les TO dès que j'aurai ma nouvelle petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Franck et vraiment désolée que ce projet n'aboutisse pas.

Merci de tes conseils sur ce retour d'expérience que je t'aurais souhaité bien plus optimiste.

La note positive comme tu le mentionnes si parfaitement est que ce n'est pas évolutif et que Everly et toi allez pouvoir continuer à partager votre passion sur les terrains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...