Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cinou

mise bas prévue le 4 juillet

Messages recommandés

Invité

J'espère qu'on aura droit à des photos et à l'évolution des bb. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà pourquoi moi j'interviens toujours sur le cordon et je ne laisse jamais ma chienne faire, en plus on évite la transmission via le cordon de germes que la chienne pourrait avoir dans la cavité buccale.
L'essentiel c'est que c'est terminé et que tout va bien, dommage pour le petit bébé qui a bien du le sentir passé pauvre petit bout mais maintenant il faut se centrer sur les bouchons qui restent et prendre bien soin d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!!le pauvre petits bout quel dommage ...il aurait pas pu le voir le veto? enfin c'est fait l'essentiel que les deux autres aille bien!!!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quel dommage elle était vraiment trop mignonne.

Ce matin les BB vont très bien et la maman aussi, cependant je me suis demandé si cela ne serai pas une bonne idée que j'achete un biberon et du lait pour chiot car la femelle ce débrouille bien elle trouve les mamelles mais le male ne trouve pas , biensur je l'aide mets il ne la prend pas toujours.
Je vais assi les peser tout les jours pour m'assurer qu'il mange .
Donc mon idée serai de leur donner un biberon matin et soir pour etre sur qu'ils aient déjà ca et dans la journée je laissrai la maman les nourir.

Bonne idée ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...