Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ropi

vidéo de Ti-pou

Messages recommandés

Invité ropi
oh vraiment trop genial les videos de ti pou qui est toujurs aussi marrant
j'adore celle quand ti-pou court apres son ombre la c est vraiment trop rigolo
merci beaucoup robert

Oh mais tes vidéos sont géniales, tu peux pas imaginer ce que ça me fait de voir Ti-pou en chair et en os, autrement que sur des photos, depuis toutes ces années que je le connais
C'est vraiment génial, il est encore plus trognon et un seul petit bémol à tes vidéos, il manque une chose, mais alors une chose hyper importante, une chose qu'il faudra que tu nous rectifies la prochaine fois, cette chose c'est .................

Je devrais dire, ces choses, ce sont TES COMMENTAIRES avec ton superbe accent Québécois, histoire de nous faire voyager encore plus :envoicoeur:

Invité ropi

Je vais essayer de faire d'autres vidéos un peu plus sonore, mais la voix n'est pas très claire, car je filme avec ma caméra numérique. En plus, je parle du nez, ce qui n'arrange rien. En faisant parler Lynda, vous allez savourer, car elle a l'accent du Saguenay (une région du Québec). Alors, que moi, je suis un Montréalais pur laine qui roule ses "r". :surpris:
La vidéo suivra bientôt.

J'essaierai d'exagérer mon accent québécois juste pour vous.

Guillie a écrit:
Oh mais tes vidéos sont géniales, tu peux pas imaginer ce que ça me fait de voir Ti-pou en chair et en os, autrement que sur des photos, depuis toutes ces années que je le connais
C'est vraiment génial, il est encore plus trognon et un seul petit bémol à tes vidéos, il manque une chose, mais alors une chose hyper importante, une chose qu'il faudra que tu nous rectifies la prochaine fois, cette chose c'est .................

et comme guillie je connais au ti-pou depuis plusisuers annee et vraiment sa fait drole de le voir sur une video mais il est vraiment trop mignon

Je devrais dire, ces choses, ce sont TES COMMENTAIRES avec ton superbe accent Québécois, histoire de nous faire voyager encore plus :envoicoeur:

oh super, j'espère que tu vas nous en faire pleins d'autres!!!

Invité vanille

moi je les vois pas vos vidéos ça m'énerve !