Aikenka 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Voici le nouveau site de Céleste et de First en version finale. Il manque encore les liens vers les sites amis.Envoyé moi le lien de votre site si vous voullez http://www.aikenka.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 29 juin 2012 oh les généalogies sont plus lisibles une belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 jolie site gégé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 joli site dédié aux Goldens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouflon 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Toutes mes félicitations, très beau site, je reste toujours admiratif devant tant de travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 vraiment très joli Gérard ,moi qui ne sais même pas faire un montage je suis bluffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci Éric, Marie, "Pilou", Pascal et Aurore Sur le site Webself, on peut créer facilement son site et l'assistance technique est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 oui gégé!!mais tu es calé toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Non Marie !!!Je suis nul en cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites