Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Journée travail RCF lorraine

Messages recommandés

Voilà, je reviens de la journée familiale organisée par le RCF lorraine. C'était bien sympa ! J'y suis allée avec Gao et ma mère a emmené Cannelle pour qu'elle reprenne un peu (après 2 ans sans en faire). Il y avait aussi Oriana et Gandalf du forum.
C'était vraiment sympa avec du bon et du mauvais. On a eu la chance de faire sur terre et à l'eau.
Gao a galéré au début avec les champs de maïs, j'avais jamais fait ça mais après quelques entrainements, c'est venu. Et il a un peu du mal à me faire des belles lignes droites donc je dois travailler ça plus en "profondeur". Quant à Cannelle... elle a eu du mal, l'envie, elle l'avait, une vraie bombe mais elle partait trop loin... mais après quelques marking, elle a retrouvé ses repères. Enfin l'important c'est qu'elle ait pris du plaisir et nous aussi !

Place aux quelques photos que j'ai eu le temps de prendre (et ma mère aussi):

vous aviez plus de chance que nous aujourd'hui toute la journée sous la pluie.. C 'était ou?

A Morville près de Nomeny (entre Metz et Nancy quoi). A 8h au réveil, il pleuvait plein, j'hésitais à venir et au final, pour la journée, pas une goutte de pluie ! OUF !

ah oui quand même 2h de chez moi et on avait la fête du chien au club démo agility, flyball et sous la pluie toute la journée

Eh ben ça n'a pas du être marrant la pluie... Bon on va finir par se croiser quand même Smile C'est difficile de trouver des lieux et des dates qui aillent à tous mais je sais qu'on peut le faire !

c'est clair j'espère qu'un jour on se rencontrera quand même Very Happy bon la je savais pas qu'il y avait cette journée mais comme y'avait la fête du club j'aurai tte façon pas pu venir

vous avez eut beau temps !!!ici aussi pluie !!!!et meme froid!!!!et hier on etouffer de chaleur!!! avec qui c'etait c'est entrainement? (pas phillipe pieffer?)

Oui, il est génial, c'est grace à lui que je retrouve gout au monde du travail Smile Et d'ailleurs il me fait largement préférer le travail aux expos Smile

Merci Lucile pour les photos !!! J'adore celle du beau Gao (7ème)... I love you
Et c'est sûr ça doit être plus sympa avec du soleil (ou du moins sans pluie)... Ici il fait trop chaud pour faire ce genre d'activités... Razz

Beau beau beau... il était plein de terre et tout mouillé Smile Merci pour lui en tout cas !!!

Oui, aujourd'hui c'était le temps idéal: 22°, un petit vent... mais les jours d'avant c'était plutôt 33°-35°. Mercredi dernier à l'entrainement, c'était irrespirable mais on a quand même fait mais en attendant à l'ombre et en les emmenant au ruisseau de temps en temps...

Tu es la bienvenue ici, ça tient toujours :p

Mais c'est son côté cracra qui le rend craquant et sa bonne bouille de mâlou !! I love you
Ouaou mais avec une température pareil moi aussi je vais dans le ruisseau ! Laughing

J'aime lire: "sa bonne tete de malou" ! Oui mais Gao aime être cracra, c'est pas un chien de ville en fait lol

On se contente des ruisseaux ici, on a pas la mer Sad mais vu le peu d'eau qu'il y avait, j'ai pas pu m'y jeter :p

Merci lucile pour ces photos!

Pas toujours simple avec un petit pas très connecté et très joueur . Mais j'ai beaucoup apprécié cette journée. Y'a plus qu'a poursuivre sur la lancée ;-)

Ca va venir, on passe tous par là et puis, tu as beaucoup de mérites car tu viens et tu lui permets de gouter à ce milieu. C'est super pour lui et il a eu son bapteme à l'eau quand même ! Ca restera un beau souvenir !

• Créer...