steph&cooper 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Joyeux anniversaire petit Zao d'amour!Je te fais plein de câlins mon beau loulou et ton pote Coop, une énorme léchouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ZAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Zao.Écho t'envoie pleins de léchouilles aux zoreilles Et moi, je te fais de gros câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 à Zao !! Papouilles de ma part et grosse léchouille de Nala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude&jérôme 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Zao. Continu à nous faire partager tes bêtises au grand désespoir de ta maîtresse. LOL. Continu à nous faire rire!!!Pleins de câlins et de caresses pour toi. Et qui c'est, peut être que tu as eu une bonne boîte de sardines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 gros calin a toi zao et sois sage avec ta gentille maitresse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 3 ans déjà le beau Zao . Alors Zao .Grosses léchouilles de Fanouk et moi je te fais plein de caresses .Bisous à ta maîtresse . C'est pour quand les prochaines Zaories !!!!! On s'ennuie un peu , en ce moment ; serais-tu devenu un goldinou exemplaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ZAO et Léchouilles de Diouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci à tousZao a eu des sardines et un gros bisous sur sa truffe d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Et avec toutes les léchouilles qu'on lui a envoyé ...il devrait être bien baveux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Zao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy bears 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 A toi Zao,reste comme tu es loulou,sert la patte d'Albert de ma part:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elingo 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Avec un petit retard, très très bon anniversaire au beau Zao !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fersen 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 HAPPY BIRTHDAY ZAO, j'espère que moman te fera un bon gâteau. Oubli pas d'inviter tes potes à ta soirée d'anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Joyeux anniversaire mon beau Zao !!! Mille caresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites