caramel2806 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Caramel a 11 ans et est en très bonne forme, il devient juste un peu sourd, mais sinon on a l'impression dâvoir un chiot toute la journée. Il est très actif, et veut tout le temps jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel2806 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Il est superbe !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel2806 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Comme on peut le voir, il raffole des petits ruisseaux, et surtout s'il y a de la boue alentour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel2806 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci Alice et Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Très beau Papy-poilu, en effet ! L'eau et la boue : tout le bonheur du Golden à tout âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Très jolie bouille le papy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Très joli papy^^ Il a la forme en tout cas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Un bien joli chien, il ne porte pas son age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Un vrai goldy-papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Il est vraiment encore tres beau pour son âge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Oh oui très beau malou : Belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 oh que oui il est beau ce Caramel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUREN 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Il est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Je suis stupéfaite par la condition physique de ton loulou, on ne lui donne pas 11 ans mais 6 tout au plus. Ça mm'étonne donc qu'à moitié qu'il se prend encore pour un jeune homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel2806 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci pour lui, c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est fou, on ne dirait pas qu'il a 11 ans... c'est quoi son secret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomaxmar 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Où ça ?? J'vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Falcon & Gibbs a écrit:Où ça ?? J'vois rien Bon je passe pour une truffe parce que le message avant le mien qui disait "une petite vidéo" n'est plus là ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel2806 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel2806 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est un grand amateur de tronc rempli d'eau, partout il saute dedans J'arrive pas à mettre la vidéo, on est redirigé ailleurs et ça ne donne pas d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Et la vidéo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel2806 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Falcon & Gibbs a écrit:Et la vidéo ??Ben j'y arrive pas, vais demander à mon mari de m'aider lol, suis nouille pour ce genre de manip moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 T'en fais pas moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas_lemmens 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour,Tous le monde félicite Caramel pour son look mais comment faire pour voir ses photos? Via quel lien?Merci suis impatient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites