Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Rencontre du jour: Cannelle, Gao et Gandalf

Messages recommandés

Très belle journée à la rivière avec Sandrine et Gandalf. Ca nous a bien rafraichit car grace aux chiens on a pris des douches d'eau et de sable Smile Mais Gandalf a osé aller à l'eau et les deux autres se sont éclatés.

Un peu d'apnée pour Gao !


Bah quoi, je m'amuse ?

Gandalf observe ses copains:

Gao observer Gandalf qui l'observe:

Gandalf: 1ères pattes dans l'eau:

Gao en gros plan:




Gandalf attentif à ce que font les deux autres !

Gao et Cannelle et leur branche:


Gao: "bah alors maman... on joue plus ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux (Gao est touché par vos compliments).

C'est toujours de supers moments lorsqu'on se retrouve entre golden Smile Et l'eau c'est le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos et Gao est tout simplement exceptionnel. Tu as raison c'est le champion de ton coeur et c'est là tout l'essentiel. Sa bouille me fait beaucoup pensé à l'expression de mon Rainbow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou16 a écrit:
Lucille, tu les as retouchees ou pas tes photos?


Non non, y'en a qu'une que j'ai éclaircit, sinon je ne les ai pas retouchées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ Je te demande ça parce qu'il y'en avait une ou deux ça me titillait^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lesquelles ? Y'en a qu'une seule de retoucher et y'en a une qui est bien trop claire mais je l'aimais bien quand même et j'ai pas voulu la retoucher, après ça pixellise de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
Magnifiques photos et Gao est tout simplement exceptionnel. Tu as raison c'est le champion de ton coeur et c'est là tout l'essentiel. Sa bouille me fait beaucoup pensé à l'expression de mon Rainbow.


Merci beaucoup Catherine, ça me va droit au coeur. Gao c'est le fruit de longues années de patience et je suis contente de pouvoir vivre chaque jours des moments merveilleux uniques. Mon chien c'est le plus beau cadeau que j'ai pu avoir de toute ma vie. Et quant à la comparaison avec Rainbow, j'en suis réellement touchée car Rainbow est mon coup de coeur depuis le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao a écrit:
Lesquelles ? Y'en a qu'une seule de retoucher et y'en a une qui est bien trop claire mais je l'aimais bien quand même et j'ai pas voulu la retoucher, après ça pixellise de trop.


En fait surtout celles ou Gao a les pattounes dans l'eau, mais quand je dis retoucher, pas grand chose hein^^ surtout au niveau du cadrage en fait^^ avec quelques éléments de déco comme un cadre

Lucannelle-gao a écrit:
angels of tara a écrit:
Magnifiques photos et Gao est tout simplement exceptionnel. Tu as raison c'est le champion de ton coeur et c'est là tout l'essentiel. Sa bouille me fait beaucoup pensé à l'expression de mon Rainbow.


Merci beaucoup Catherine, ça me va droit au coeur. Gao c'est le fruit de longues années de patience et je suis contente de pouvoir vivre chaque jours des moments merveilleux uniques. Mon chien c'est le plus beau cadeau que j'ai pu avoir de toute ma vie. Et quant à la comparaison avec Rainbow, j'en suis réellement touchée car Rainbow est mon coup de coeur depuis le début.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou16 a écrit:
En fait surtout celles ou Gao a les pattounes dans l'eau, mais quand je dis retoucher, pas grand chose hein^^ surtout au niveau du cadrage en fait^^ avec quelques éléments de déco comme un cadre


En fait pour le cadrage, j'ai pas nécessairement envie de retoucher mais pour les cadres, j'aime bien en mettre desfois, sur mes préférées j'en mettrai peut-être ;) Merci du conseil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rainbow est mon gros coup de coeur aussi c'est un chien génial et Gao j'ai craqué sur sa bouille de suite quand j'ai vu les photos. Il y a des coups de foudre que l'on n'explique pas mais une chose est sur dans ces cas là on vit de magnifiques histoires. Je suis heureuse pour toi que Gao t'apporte autant ces yeux transpirent le bonheur et son amour pour toi. Ce sera sans doute le plus fidèle en amour de tous les hommes que tu croiseras bien que n’exagérons pas il y a des hommes uniques aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
Rainbow est mon gros coup de coeur aussi c'est un chien génial et Gao j'ai craqué sur sa bouille de suite quand j'ai vu les photos. Il y a des coups de foudre que l'on n'explique pas mais une chose est sur dans ces cas là on vit de magnifiques histoires. Je suis heureuse pour toi que Gao t'apporte autant ces yeux transpirent le bonheur et son amour pour toi. Ce sera sans doute le plus fidèle en amour de tous les hommes que tu croiseras bien que n’exagérons pas il y a des hommes uniques aussi.


Ah ah ah et bien figure toi que c'est ce que je pense en ce moment. C'est le seul "mâle" qui me restera fidèle toute sa vie et qui ne jouera pas avec mon coeur Smile Concernant les hommes uniques, je les cherche encore mais j'ai toute la vie pour ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour que cet homme croise ta route rapidement car tu le mérites. Les âmes soeurs ça existent et je te le souhaite sincèrement car tracer sa route avec une bonne personne rend les obstacles de la vie plus facile à surmonter et je sais te quoi je parle car la vie n'a pas été tendre avec moi. Mais grâce à ma moitié c'est plus facile à traverser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
Je croise les doigts pour que cet homme croise ta route rapidement car tu le mérites. Les âmes soeurs ça existent et je te le souhaite sincèrement car tracer sa route avec une bonne personne rend les obstacles de la vie plus facile à surmonter et je sais te quoi je parle car la vie n'a pas été tendre avec moi. Mais grâce à ma moitié c'est plus facile à traverser.


Je pense en effet, que tout est plus "facile" lorsqu'on est deux car on peut s'épauler et les bons moments doublent d'intensité mais hélàs jusqu'à présent, je n'ai rencontré que des personnes qui m'ont volontairement blessé... sans penser que moi je tenais à eux. Et tout ceux qui se permettent de juger l'amour que j'ai pour Gao ou mes autres animaux ne comprennent pas que eux au moins, m'offrent leur amour sans compter et sans me juger. Ils m'acceptent telle que je suis et me supporte et moi, je serai toujours là pour eux dans les bons comme les mauvais moments.

Mon chien est celui qui, au jour d'aujourd'hui (avec ma famille évidemment), compte le plus dans ma vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors quelques petites nouvelles de Gao d'abord qui a été chez le véto faire son rappel pour le pyro. Le véto m'a dit que niveau poids il était très bien et qu'il regrettait de voir que les gens avaient une vision du chien différente. Il me dit que pour ses hanches et pour son futur, c'est bien mieux pour lui. Il m'a dit qu'il n'était pas maigre mais svelte et qu'il allait s'étoffer jusqu'à ses 3 ans mais qu'il avait bien le temps. Et, après lui avoir touché les hanches, il m'a dit qu'il était souple (et qu'il fallait l'inscrire à la danse lol). Bref, il pète la forme et c'est toujours agréable à entendre. Pour ce qui est du poids, pour les expos, je n'ai pas d'autres choix que de lui faire prendre un peu mais ce qui est sur c'est que je ne veux pas jouer avec sa santé. Varié les poids ce n'est pas trop bon donc je vais lui faire prendre 1 ou 2 kilos grand max, qu'il reperdra de toute façon avec le travail ;)

Bref, ce week end, nous avons profité du soleil pour faire une balade entre goldinoux: Gandalf, Fidji, Cannelle et Gao.
Voici quelques photos de la tribu:











Et pour finir, un beau panel de poils :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love Comme ils sont beaux tous ces goldinous ! Ils ont l'air de tous bien s'entendre.

C'est un sacré beau gabarit ton Gao. J'aime beaucoup sa couleur de robe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magsazine a écrit:
Love Comme ils sont beaux tous ces goldinous ! Ils ont l'air de tous bien s'entendre.

C'est un sacré beau gabarit ton Gao. J'aime beaucoup sa couleur de robe.


Merci Marianne Smile

C'est ce qu'on se disait avec Sandrine, c'est tellement agréable d'avoir des mâles qui s'entendent entre eux, sans aucune agressivité et puis, les voir s'amuser comme ça, c'est génial. Gandalf, qui ne connaissait pas Fidji, s'est vite pris au jeu. Smile

J'ai tellement hâte que Gao rencontre Echo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une des grandes qualité de nos loulous. Pas d'agressivité entre eux. J'ai même l'impression qu'ils se reconnaissent entre races car lorsque l'on rencontre d'autres goldens, Echo n'a pas le même comportement qu'il peut avoir avec d'autres chiens. Il est tout de suite plus amical, il y a un échange que je trouve vraiment différent.
Oui, faut qu'on s'organise ça. Il faudrait se trouver un point de rencontre intermédiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les belles photos !!! Very Happy
Pour votre point de rencontre vous venez en Corse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooooooo ces photos sont superbes^^ vous avez du bien vous amuser^^ J'adoooooooooooooooore^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Oui on s'est bien amusé ! Surtout Sandrine que Gao ne lâchait pas car elle était missionnée d'envoyer la balle (enfin elle s'est dévouée), et quand on a tenté de faire les photos des groupe c'était bien tordant. Pour le tas de poils, Cannelle se faisait bouger comme une poupée alors que Fidji arrivait pas à trouver sa place (ça se comprend vu la position dans laquelle on les mettait lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je découvre ces photos n'ayant toujours pas internet à la maison. Je dois me débrouille avec le tél de mon homme donc une connexion un peu longue mais l'essentiel c'est d'avoir de vos nouvelles. Je suis d'accord avec tout le monde les photos sont superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy j'avais pas vue !!!!!!ils sont super beaux ces toutous!!!!

et moi aussi j'aime bien "Gao"!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air de bien apprécier le printemps Razz
Belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ils sont beaux ces 2 loulous au milieu des fleurs.
Merci Lucile pour cet air de Printemps, plutôt timide en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vos loulous sont magnifiques, et une bouille d'amour et ce regard... calinous aux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lucille pour ces biens beaux clichés, comme d'habitude !
J'ai particulièrement aimé le "tas de poils" !
Et si on faisait le concours du plus beau des Goldens du forum, Gao aurait sûrement une place sur le podium !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...